Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 17:26:20

Login with username, password and session length

avatar_Stéphane

[La Couronne Putréfiée ] Généralités

Démarré par Stéphane, 07 Janvier 2015 à 15:48:28

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Stéphane

Oublie de ma part si je l'avais pas dit pendant la partie, au vu des jets je vous donnais normalement toutes les infos.
Comme quoi le glossaire a du bon ^^

dark-jedi

Citation de: GroumpH le 23 Juin 2015 à 08:08:30
On avait le nom, mais je n'avais pas l'info sur le fait qu'il décapitait à la hache. Du coup je tique seulement maintenant que c'est bien un second fantôme qui s'en est pris à Firiel (et non pas une autre manifestation de l'éclabousseur). Au moins maintenant c'est sûr,  ils sont plusieurs dans la nature (j'avais déjà un doute à cause des striges, mais là c'est clair ;) ).

Ah bah moi j'avais capter que c'était lui, je pensais que c'était clair :) par contre c'est la hache que le MJ avait pas dit ;)

Stéphane

Je ne vous oublie pas juste que j'ai une rentrée chargée. Doodle à venir.

GroumpH

Stéphane : Vu que nous sommes prêt de la fin de la fin du chapitre, peut on anticiper/prévoir un passage niveau 4 en inter séance ?

Stéphane


Scratchy

Ah... Enfin l'accès aux bombes puantes :D :orc: :D

Je ne suis pas sûr que cela serve contre les mort-vivants, mais pour les autres types d'adversaires...
Bulletin m

Stéphane

Pour Rappel nous jouons ce dimanche.

Nous clôturons proprement la fin du Tome 1 et j'aimerai aussi faire un petit débriefe avant d'attaquer le 2.
Prévoir 15mn en gros pour voir ce qui vous a plu ou déplu, les petites choses à corriger bref "instant critique" constructives.

Pensez y comme ça nous passerons pas trop de temps dessus.

dark-jedi


Scratchy

De mémoire, il faut prévoir le passage de niveau lors de la séance de ce dimanche. Mais pour le moment nous sommes toujours niv 3.
Bulletin m

Stéphane


snake


Stéphane


Stéphane


snake

Stephane je pensais à quelque chose pour t'aider à MJIter:

L'idée serait de faire une cession pour le proces en elipse histoire qu'on puise le préparer tranquillement.

Ensuite je sais pas comment tu vois le tenue du proces mais je peux te montrer un schema:

- Discours d'intro des deux parties
- Témoins de l'accusation
- temoins de la défense
- réquisitoire des 2 parties.
- déscision des juges.

Je te laisse à tes réfléxions