Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 16:47:38

Login with username, password and session length

avatar_Stéphane

[La Couronne Putréfiée] Joueurs

Démarré par Stéphane, 07 Janvier 2015 à 15:49:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

eflynn

et pour info jai lu le wiki hein dc je me base pa qu au nom
enfin si tu veux pas dit le plus vite fait

eflynn

et du coup c possible comme ecole de magie de le faire ? ou tu veux pas^^

dark-jedi

Citation de: Stéphane le 23 Février 2015 à 17:34:17
Oui avec 15 pts... comment ça 1 c'est trop dur !!
Merci pour la précision concernant la Nécromancie Scratchy, j'avais survolé en effet que les archétypes.

Oui pour les campagnes j'en suis conscient, je verrai pour m'adapter, de toute façon vous êtes mes cobayes il faudra bien en avoir conscience car je serai loin de maîtriser toutes les règles. ;)

Heu stéphane, les campagnes sont calibrés pour 20 points et 4 joueurs. 15 points tu défavorise les classes qui se base sur au moins 3 caracts. Ex : le palouf, le moine etc...

dark-jedi

Citation de: eflynn le 23 Février 2015 à 18:31:49
et du coup c possible comme ecole de magie de le faire ? ou tu veux pas^^
un magicien avec école de nécromancie? si y'a un palouf a éviter mais si tu prends pas les sorts typés "mal" ou ceux qui invoquent les mort vivants ca peut passer.
a voir ce que stéphane autorise.

snake

@ stephane: Est ce que tu acceptes que je prenne ce trait:
Destructeur de morts-vivants (Pharasma). Le personnage, à qui on a enseigné les préceptes du culte de Pharasma depuis son plus jeune âge, considère les morts-vivants comme des abominations qui doivent être détruites afin de permettre à leurs âmes d'aller dans l'au-delà et d'y être jugées. Il gagne un bonus de trait de +1 aux dégâts des armes contre les mortsvivants.

Je peux pas prendre la divinité car elle a deux cran d'ecart de Loyal Bon. Du coups je m'oriente vers la divinité Iomédaé qui desteste aussi les mort vivants. Je vulais savoir si tu acceptais que je prenne ce trait avec une divinité différente.

Stéphane


eflynn

sa va etre cool avec un mage necromantien^^

snake

je sens que les baffes vont volées :starwars:

dark-jedi

Comme je disais à snake, ca modifie juste le rp, et pas la puissance du trait de changés de divinité. a toi de voir stephane :)

dark-jedi

J'ai une question d'ailleurs > quand est il du climat en ustalav, est ce que c'est comme la transylvannie? il fait toujours gris... je demande ca, car je regarde la race demi-elfe avec les traits raciaux de drow, ce qui en ferait un demi-drow.
et le soucis, c'est qu avec une lumière vive je suis aveuglés 1 round et après j'ai la condition eblouit :)
Voir ici :
http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Pathfinder-RPG.Demi-elfe.ashx

Car si c'est le cas, ca peut expliquer que ce genre de perso se trouve ici :)

Scratchy

@ Dark-Jedi: finalement, tu t'orientes vers quel profil/classe ? Le prêtre combattant, le rôdeur ou encore un autre choix ?
Bulletin m

dark-jedi

mon coeur balance entre le rodeur à 2 armes ou le pretre de guerre (oui j aime pas la traduction pretre combattant erf)

Scratchy

Dans le cas du rôdeur à 2 armes de ta part, il n'y aura pas de risque de redondance (compétences) si je crée un rôdeur archer ?
Bulletin m

Stéphane

Citation de: dark-jedi le 12 Mars 2015 à 19:19:02
J'ai une question d'ailleurs > quand est il du climat en ustalav, est ce que c'est comme la transylvannie? il fait toujours gris... je demande ca, car je regarde la race demi-elfe avec les traits raciaux de drow, ce qui en ferait un demi-drow.
et le soucis, c'est qu avec une lumière vive je suis aveuglés 1 round et après j'ai la condition eblouit :)
Voir ici :
http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Pathfinder-RPG.Demi-elfe.ashx

Car si c'est le cas, ca peut expliquer que ce genre de perso se trouve ici :)

C'est guère la joie en effet au niveau climat, le mauvais temps n'est pas une généralité mais le climat comme la géographie reste guère hospitalier globalement.

GroumpH

Apres discussion avec Scratchy commence à emerger de mon esprit une idée de personnage.
Je partirait probablement sur un prètre.
La lecture du guide du joueur m'enverrait vers Desna, qui semble correspondre à l'idée que j'avais, je continue de creuser cependant