Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

18 Mai 2024 à 05:09:03

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Samedi] 7 février 2015

Démarré par nunch, 18 Janvier 2015 à 21:29:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Scratchy

On va voir le jonglage entre les différentes tables, mais je suis bien partant pour faire du NBA ou si ce n'est pas possible, tester PUNCH Unit, depuis le temps que j'en ai envie ;)
Bulletin m

ysarius

Donc si je recapitule :
1 table Empire Galactique
1 table wurm avec Mathieu en MJ et un CCCP
1 table Punch Unit avec LeDupontesque en MJ et un Scratchy
1 "souhait" de table NBA avec Scratchy en M et CCCP, MrPatate, Ysarius.

Mais mais a t on assez de table au fait ?
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

Scratchy

Si nous sommes sages, la 4ème table pourrait se mettre avec le Krac.
Bulletin m

GroumpH

En l'état actuel des choses, je vois mal les 4 tables avoir lieu, il y a des tables vides (wurm : 1 joueur, PUNCH : 2 joueurs si scratchy fait NBA).

Stéphane

Ouais j'avoue que là une 4ème table, je veux pas casser le délire mais bon ...

jules

ca devient complexe..il va falloif recruter des joueurs dans la rue  ;D

ysarius

Citation de: GroumpH le 03 Février 2015 à 20:36:05
En l'état actuel des choses, je vois mal les 4 tables avoir lieu, il y a des tables vides (wurm : 1 joueur, PUNCH : 2 joueurs si scratchy fait NBA).


C'est pas faux. On manque de visibilite sur le placement de Ophi (a priori sur Wurm), MrPatate (a priori sur NBA), Argazoul, Ysarius (a priori sur NBA). Pour Punch, il y a Mandy et Stephane mais en fonction du choix d'Argazoul, cela peut faire une table.

En fait, il faudrait qu'on confirme nos choix respectifs. Et surtout on attend le retour de CCCP non ?
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

Scratchy

Citation de: Stéphane le 03 Février 2015 à 21:55:49
Ouais j'avoue que là une 4ème table, je veux pas casser le délire mais bon ...
Enfin, ce n'est pas non plus de ma faute si mes joueurs sont enfin disponibles tous les 2 le même jour sans m'en avertir (alors que l'on essaie depuis mi-décembre de caser un NBA lol ). D'ailleurs, c'est l'un d'entre eux qui m'a suggéré l'idée de ce samedi, j'étais de mon côté parti sur le 14 février. Sans succès, en plus :idiot:

Après, si des joueurs sont censés venir à une table en particulier mais ne sont pas encore mis à jour sur le planificatorc (cf la remarque d'Ysarius concernant le placement probable d'Ophi sur Würm), difficile de faire actuellement des prédictions fiables sur possibilité ou non d'ouverture d'une nouvelle table sans ces informations qui peuvent tout faire changer.

Edit pour clarifier les choses: tant qu'au moins une nouvelle personne ne s'est pas inscrite sur la table de PUNCH, j'y reste pour que l'on ne descende pas en dessous du seuil minimal de 3 demandé par LeDupontesque pour lancer une séance.
Bulletin m

LeDupontesque

Ouais, je vais pas faire mauvais esprit mais j'ai déjà poser PUNCH en remplacement d'une autre partie annulée (me souvient même plus quoi). Si on pouvait arrêter les chaises musicales....
Surtout que la 4eme table, avec les figurinistes, elle va être bien.



ysarius

Citation de: Scratchy le 03 Février 2015 à 22:40:45
Edit pour clarifier les choses: tant qu'au moins une nouvelle personne ne s'est pas inscrite sur la table de PUNCH, j'y reste pour que l'on ne descende pas en dessous du seuil minimal de 3 demandé par LeDupontesque pour lancer une séance.

Mais euh..... Si tu l'as fais pas ta table, ou qu'on va aller Mr Patate et moi meme ? ;)

Et y'a pas moyen d'aller chercher les volontaires signales ici : http://forum.crazy-orc.org/index.php?topic=5327.0 ? ;)

Argazoul tu n'as pas envie de faire une petite partie de Punch Unit ?

Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

ysarius

Citation de: LeDupontesque le 03 Février 2015 à 22:51:18
Ouais, je vais pas faire mauvais esprit mais j'ai déjà poser PUNCH en remplacement d'une autre partie annulée (me souvient même plus quoi). Si on pouvait arrêter les chaises musicales....
Surtout que la 4eme table, avec les figurinistes, elle va être bien.

Je crois que t'as pose une table d'Empire Galactique en remplacement d'une table de Mournblade. Tu as fais ca aussi pour Punch Unit ?
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

Scratchy

:scrat3: Je ne suis pas modo donc ce que je vais proposer n'a aucune valeur coercitive, mais nous devrions lâcher un peu les claviers et attendre que d'autres orcs se manifestent sur leur désir de jouer (ou pas) ce samedi. Parce qu'actuellement, à part nous énerver inutilement entre nous, entretenir ce fil n'apportera rien. Et pour le moment, je nous (oui, je m'inclus dans le lot) sens assez tendus/chatouilleux sur la composition des tables. :scrat3:

Sur ce, bonne nuit :)
Bulletin m

LeDupontesque

Pour repondre a Ysarius; la table Mournblade a ete annulee par Soulclone, parti jouer a EG. Donc j'ai propose PUNCH.
Sinon j'avais pas tout lu les messages. Donc j'ai pu sembler m'ennerver mais ça va :-D



Serenn

J'ai un peu du mal a suivre les tables là... j'en voit 2 mais une 3eme sans MJ ni jeu...

J'était partant pour proposer la suite de campagne de naheulbeuk (ouvert à tous) car je ne pourrais pas le dimanche mais uniquement si il y a des dispos et surtout si il y a de la place (of course)
Envie d'une bonne partie de paintball en for

LeDupontesque

Citation de: Serenn le 04 Février 2015 à 10:44:01
J'ai un peu du mal a suivre les tables là... j'en voit 2 mais une 3eme sans MJ ni jeu...

J'était partant pour proposer la suite de campagne de naheulbeuk (ouvert à tous) car je ne pourrais pas le dimanche mais uniquement si il y a des dispos et surtout si il y a de la place (of course)

Ce serait une 5eme table... Va falloir pousser les murs.