Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 15:48:25

Login with username, password and session length

avatar_LeDupontesque

L'Héritière

Démarré par LeDupontesque, 19 Janvier 2015 à 19:57:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

LeDupontesque

Citation de: argazoul le 02 Mai 2015 à 18:20:01
Citation
>Query/Search ?:_ Oeuvre Dimitrias
>Result: 1 entry found
Localisation: Cambridge
Liens: Universités (années 30)
Organisation(s) similaire(s): Fondation Westlidden
Activité/but: Show more?:_ no

du coup je ferais un tour a Cambridge.
Citation de: LeDupontesque le 03 Mai 2015 à 00:05:39
Ca tombe bien, tu y habites .
Citation de: argazoul le 18 Mai 2015 à 18:28:57
je voulais dire a l'université.

  Tu passes donc beaucoup de temps dans les diverses bibliothèques universitaires que compte Cambridge. Dans aucune tu ne trouves trace de "Perpétuation des premiers cultes chrétiens en Asie Mineure", pas plus que d'informations sur Théodor Dimitrias.
  Mais à force de persévérance, tu te fais un admirateur ; Julius Baig. Un étudiant un peu trop vieux, particulièrement surpris de voir une étudiante à la fois aussi assidue et aussi jolie (dans son esprit poussiéreux, c'est incompatible). Tu t'emploies dans un premier temps à le repousser de manière plus ou moins abrupte, mais cela semble plutôt renforcer sa dévotion si bien que tu prends le parti de l'utiliser dans tes recherches. Grand bien te fait, car Julius connaît tous les rayonnages des bibliothèques de Cambridge et tutoies tous les bibliothécaires.
  Grâce à lui tu découvres une information précieuse ; Il apparaît que le seul exemplaire à Harvard de  "Perpétuation des premiers cultes chrétiens en Asie Mineure - par Theodor Dimitrias - Université d'Athènes 1927" a été emprunté il y 9 ans, par un étudiant nommé Thimon Valens. Julius ne le connaît pas mais il te promet de se renseigner auprès de l'association des anciens élèves.
  Effectivement, le surlendemain, tu te sacrifies à tes recherches. Pour être plus précis, tu consens à boire un café avec Julius dans un endroit public. Pour l'occasion, il a mis un costume moins vieux que d'habitude et s'est aspergé d'une eau de toilette frelatée.
  Il t'apprend que Valens étudiait l'histoire ici à Cambridge dans les années 40. En 45 ou 46 il serait parti pour l'Europe pour un voyage d'étude, mais n'en serait jamais revenu. Les gens de l'HFS (l'association des anciens élèves de Harvard) pensent qu'il est mort - Probablement une victime de la guerre – cela explique qu'il n'ait jamais rendu les livres empruntés.
  Par contre, il t'apprend aussi qu'il a obtenu des informations sur Dimitrias. Ce vénérable érudit, très très riche, aurait passé quelques années à Cambridge à la fin des années 30, début 40, avant de repartir en Grèce. D'après certains anciens du campus, il aurait été assassiné là-bas, il y a des années, de manière horrible. Mais il n'a pas plus de détails.






argazoul

je recherche dans quel pays d'Europe Thimon Valens et mort. je recherche aussi qui l'accompagner lors de ce voyage et  enfin je  renseigne sur le meurtre de Dimitrias ainsi que l' héritier.

Je met tout en œuvre pour faire c'est recherche et je contact tout personne susceptible de m'aider.(PNJ ou PJ) Quitte a aller en Grèce et dans le pays d'Europe ou Thimon Valens et mort.

LeDupontesque

Tu n'as aucune piste conduisant à Valens. Quant à la mort de Dimitrias, tu as obtenu des réponses lors de la dernière séance.

Il y a peu de temps entre le dernier scénario et celui de vendredi. En attendant, y a t'il des choses que tu voudrais explorer/anticiper/faire ?