Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

06 Mai 2024 à 15:54:51

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Samedi] 21 février 2015

Démarré par nunch, 02 Février 2015 à 10:22:28

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nunch

21 février 1965: assassinat de Malcom X.


ysarius

Alors la suite de vampires, Nunch ? ;)
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

nunch

Citation de: ysarius le 13 Février 2015 à 00:55:00
Alors la suite de vampires, Nunch ? ;)
Oui sinon on ne s'en sortira jamais.

ysarius

Impec. J y serai et Ophi m a confirme aussi. Soulclone tu seras la si j ai bien compris ? Bald ? Mandy, peut etre que ? La Gangrel's power ca sera pas suffisant !
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

Patate

Le début de la campagne DD3 de Wandrille est également au programme  :). Table 3 ?
Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

LeDupontesque

 :police: ALERTE ALERTE - 3eme samedi du mois -  :police: 3eme table compromise !



GroumpH

Citation de: LeDupontesque le 15 Février 2015 à 23:00:20
:police: ALERTE ALERTE - 3eme samedi du mois -  :police: 3eme table compromise !
Voir s'il reste de la place dans la salle des PdP

eflynn

je peux venir sur nigth scratchy?

soulclone

Pour le 21 j'avais dit il y a longtemps que j'étais pas sur et bien ça se confirme, j'ai un empêchement mais jouez sans moi si vous êtes assez nombreux

ysarius

Citation de: soulclone le 15 Février 2015 à 23:58:25
Pour le 21 j'avais dit il y a longtemps que j'étais pas sur et bien ça se confirme, j'ai un empêchement mais jouez sans moi si vous êtes assez nombreux

La table est a priori compromise. 3 PJ sont requis pour jouer. Mandy ne semblait pas dispo, Bald ne semble pas donner de news. La table 2 serait alors libre un autre JDR : celle de Wandrille ?

Le 28/02 sera peut etre jouable si 3 PJ parmi Mandy, Soulclone, Ophi et Bald sont dispo.
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

soulclone


dao

@ Scratchy : NBA, c'est bien la suite de notre partie ou bien un reboot ?

Scratchy

@ Dao: c'est votre suite (je sais, ce n'est pas facile à suivre, je ne fais que du NBA ce mois-ci ;D)
Bulletin m

fbruntz

Côté pousseurs de plomb nous serons présents avec une table Song of Blades and Heroes, une table Warmaster et une table Epic.
François

nunch

Citation de: ysarius le 16 Février 2015 à 03:57:21
Citation de: soulclone le 15 Février 2015 à 23:58:25
Pour le 21 j'avais dit il y a longtemps que j'étais pas sur et bien ça se confirme, j'ai un empêchement mais jouez sans moi si vous êtes assez nombreux

La table est a priori compromise. 3 PJ sont requis pour jouer. Mandy ne semblait pas dispo, Bald ne semble pas donner de news. La table 2 serait alors libre un autre JDR : celle de Wandrille ?

Le 28/02 sera peut etre jouable si 3 PJ parmi Mandy, Soulclone, Ophi et Bald sont dispo.
OKI je reporte alors d'autant plus que j'ai eu des nouvelles de Bald, il est vivant!  ;D

eflynn

une alternative ? pour les sans table ?

eflynn

ysarius et ophi vous voulez jouez a tiamat ? un petit jeu de combat^^

ysarius

Citation de: eflynn le 17 Février 2015 à 18:54:01
ysarius et ophi vous voulez jouez a tiamat ? un petit jeu de combat^^

C est jentil mais comme j aurai bosse la nuit precedente, je pense que je vais jouer a Marmotte's time ;)
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

eflynn


ysarius

Citation de: eflynn le 19 Février 2015 à 04:11:09
personne a part ophy ?

Apres si on commence pas trop tot (genre 15h) et que vous avez envie de faire une partie de Zombicide, Krosmaster Arena, Sherlock Holmes, Horreur a arkham, le dernier etant plus long, c est jouable ;)

Encore faut il qu on ait une table (voir plus haut)

Update : presence vers 15h histoire de me mettre les pieds sous la table si le MJ Eflynn veut bien me creer mon perso ;)
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

LeDupontesque

Quelqu'un mange au Cha-Ya avant?  :)



Stéphane

Ok depuis le temps je me laisse tenter !

LeDupontesque

Cool, disons 13h00. Ca laisse le temps ;-)
On se retrouve dedans.



Stéphane


dao

Citation de: LeDupontesque le 20 Février 2015 à 20:58:41
Cool, disons 13h00. Ca laisse le temps ;-)
On se retrouve dedans.
J'y serais aussi.

LeDupontesque




Scratchy

Merci à mes joueurs pour la partie, nous avons finalement bien avancé. Vous avez obtenu beaucoup d'informations qui ont levé d'importantes zones d'ombre. Encore quelques pistes et vous aurez résolu l'ensemble de l'enquête. Pour sa conclusion heureuse, cela risque d'être un peu plus compliqué... ;)

Edit: attention, pas de spoiler dans vos commentaires pour ne pas déflorer certaines parties de l'intrigue aux suivants (même s'il y aura des ajustements de ma part). Merci pour eux :)
Bulletin m

LeDupontesque

Merci pour la partie en tout cas.



eflynn