Qui veut faire du jdr ce mercredi??

• 2 Réponses
  • 743 Vues

*

Hors ligne Guilguamesh

• Ramasseur / ramasseuse de brindilles
  • 11
  • 1
Qui veut faire du jdr ce mercredi??
« le: 16 février 2015 à 13:07:35 »
Bonjour à tous!

N'étant malheureusement pas disponible le weekend, j'aimerais tenter d'organiser un séance de jdr ce mercredi entre 18h15 et 22h30 chez moi. Le jdr qui sera joué est celui que j'ai créé, dont vous pouvez télécharger les règles et l'univers à cette adresse :
https://www.dropbox.com/sh/xqxybfxr6s0do5f/AACe3YdVD1Q00HEBvLbI-PwXa?dl=0

Je peux masterisé jusqu'à 5 personnes (et mon appartement ne peut en contenir guère plus^^).

Pour le premier scénario, attendez vous à une exploration d'un temple caché et oublié depuis des décennis!

Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas! Pour la création de votre personnage, vous pouvez le créer en suivant les règles (si vous y comprenez quelque chose!), soit vous pensez à un concept et nous le ferons ensemble en début de soirée.

Pour info, j'habite proche de l'arrêt de métro Place Jean-Jaurès, et je ferais des croques-monsieur pour le dîner.

En espérant en avoir intéressé certains!

*

Hors ligne Serenn

• Dresseur / dresseuse de Trolls
  • **
  • 302
  • 7
Re : Qui veut faire du jdr ce mercredi??
« Réponse #1 le: 16 février 2015 à 13:09:20 »
Salut,

alors en général je suis le premier a être fortement interessé par du JDR en semaine mais ce mercredi là c'est pas possible :p

mais hésite pas à en reproposer ! :D
Envie d'une bonne partie de paintball en forêt ? De découvrir le Laser Tag ? j'ai THE solution pour vous :
www.cible-et-nature.com

Naheulbeuk :

Fallout :

*

Hors ligne ysarius

• Assassin / assassine des Prairies
  • 907
  • 8
  • Moa
    • Presentation de Profil
Re : Qui veut faire du jdr ce mercredi??
« Réponse #2 le: 16 février 2015 à 13:23:29 »
Perso, guere de dispo mais si tu manques de PJ, tu peux aussi recruter la :

http://lyonjdr.forums-actifs.com/f7-agenda

Prevois juste de passer par la section "accueuil des nouveaux" pour faire ta presentation ;)
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5