Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

06 Mai 2024 à 04:35:05

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Samedi] 14 mars 2015

Démarré par nunch, 01 Mars 2015 à 08:49:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ibanez

Vous me mettez ou vous voulez je suis open au presque...

Serenn

Je suis pas encore sûr d'être là ou pas sur Midnight Scratchy, j'essai de te le dire dés que je peux
Envie d'une bonne partie de paintball en for

argazoul

je serai la pour la partie de Oltrée. A samedi  :D

jules

Citation de: Mandy le 09 Mars 2015 à 10:29:13
Citation de: jules le 09 Mars 2015 à 10:06:48
Sniff...mais c est cool pr vous, profitez! 8)

merci, au fait pas de bad non plus dimanche matin :)

J'avais été averti :)

jules

Pour info, Ibanez, Malefices, c est du Cthuluh a la sauce francaise en quelque sorte!

jules


Scratchy

@ Serenn: toujours pas de visibilité sur ta présence ou non à la séance ?
Bulletin m

jules

et un 3eme joueur pr Malefices?
Sinon on reporte...

fbruntz

Je ne sais pas trop où placer ce message donc je le mets là pour qu'il soit bien vu.

Le Krac m'a fait passer l'info comme quoi les associations du dimanche matin trouvaient qu'on laissait les salles un peu mal rangées/propres le samedi soir, il faudra faire un effort à ce niveau là.

Il faut également tenir à jour la main courante (je ne savais qu'elle existait encore pour ma part).
François

jules

Ysarius, Ibanez, si pas de 3eme joueur d ici ce soir, que fait on? decale t on d une semaine?

LeDupontesque

Citation de: fbruntz le 13 Mars 2015 à 09:24:09
Je ne sais pas trop où placer ce message donc je le mets là pour qu'il soit bien vu.

Le Krac m'a fait passer l'info comme quoi les associations du dimanche matin trouvaient qu'on laissait les salles un peu mal rangées/propres le samedi soir, il faudra faire un effort à ce niveau là.

Il faut également tenir à jour la main courante (je ne savais qu'elle existait encore pour ma part).

IL faut faire savoir aux associations du dimanche matin, que les assos de la semaine nous laissent les locaux dégueulasses.
La dernière fois que je suis venu jouer (il y deux semaines), on a passé le balais dans la grande salle et dans le couloir du fond.

S'il y a une main courante, c'est bon à savoir.

On se disait avec je sais plus qui qui était là, qu'il faudrait se prévoir un gros nettoyage un de ces 4. M'enfin, c'est pratiquement toujours le Crazy qui prend ces initiatives.



Scratchy

Citation de: LeDupontesque le 13 Mars 2015 à 12:44:06
Citation de: fbruntz le 13 Mars 2015 à 09:24:09
Je ne sais pas trop où placer ce message donc je le mets là pour qu'il soit bien vu.

Le Krac m'a fait passer l'info comme quoi les associations du dimanche matin trouvaient qu'on laissait les salles un peu mal rangées/propres le samedi soir, il faudra faire un effort à ce niveau là.

Il faut également tenir à jour la main courante (je ne savais qu'elle existait encore pour ma part).

IL faut faire savoir aux associations du dimanche matin, que les assos de la semaine nous laissent les locaux dégueulasses.
La dernière fois que je suis venu jouer (il y deux semaines), on a passé le balais dans la grande salle et dans le couloir du fond.

S'il y a une main courante, c'est bon à savoir.

On se disait avec je sais plus qui qui était là, qu'il faudrait se prévoir un gros nettoyage un de ces 4. M'enfin, c'est pratiquement toujours le Crazy qui prend ces initiatives.
Ouais. Enfin bref. Ce qu'il faut savoir aussi, c'est que cela fait des années que le Crazy se plaint régulièrement de la crasse que l'on retrouve lorsque l'on passe un coup de balai. Photos à l'appui qui montrent qu'en une après-midi, il est impossible de trouver autant de poussière au centimètre carré (sauf sur un chantier "gros oeuvre BTP", ce qui n'est pas le cas de ce local associatif), preuve que les autres associations ne jouent pas le jeu.

Nettoyer notre binze, oui et c'est même le minimum syndical concernant le respect des autres associations qui utilisent aussi le local. Nettoyer toutes les semaines la m... des autres et quasi-systématiquement se faire accuser de laisser une salle sale pour le lundi, non.

Sinon, on peut aussi employer la technique de l'usure: toutes les semaines pendant plusieurs mois, envoyer à la mairie des photos de la salle avec le résultat (poussière récoltée) de l'étape balayage. Parce que bizarrement, quand il y a un vrai risque que le local ne soit plus attribué, les associations se bougent (cf le local qui était quasi normal question propreté lorsque le système du formulaire A38 avait été mis en place).

Edit: on en discutait (entre autres) déjà en 2009. Et je connaissais déjà le problème plusieurs années auparavant.
Edit bis: Je propose de réclamer à ce que la mairie instaure à nouveau un planning de nettoyage roulant par association (avec affichage directement dans le local). Cela pourra peut-être responsabiliser les gens.
Bulletin m

jules

Ysarius, Ibanez, j ai peut etre trouve un 3eme joueur pour demain!! Je vous confirme cela ce soir!

ysarius

Citation de: jules le 13 Mars 2015 à 13:44:20
Ysarius, Ibanez, j ai peut etre trouve un 3eme joueur pour demain!! Je vous confirme cela ce soir!

Ca marche. On fait comme tu peux sachant que je peux toujours amener un jeu type zombicide, sherlock,etc... ou qu on peut jouer a 2 joueurs avec 1 ou 2 perso chacun. Le report est possible aussi mais je sais pas a quand
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

ysarius

Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5