Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 15:16:36

Login with username, password and session length

avatar_snake

[samedi] 28 mars 2015

Démarré par snake, 15 Mars 2015 à 11:56:40

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

snake

y aura du pathfinder au menu :orc:



snake

je reserve la salle du fond pour pathfinder merci de votre comprehension ;)

jules


Coyote

Présent.
Je me radine avec des scénars de Savage Worlds, comme d'hab (Cyberpunk, Magistrats du roi, Remonter la rivière Saumiole).
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

LeDupontesque

Citation de: Coyote le 24 Mars 2015 à 14:42:13
Présent.
Je me radine avec des scénars de Savage Worlds, comme d'hab (Cyberpunk, Magistrats du roi, Remonter la rivière Saumiole).

Coyote, VRP Savage World since 2013!



dao

Présent pour Savage Worlds ( c'est pas comme s'il y avait le choix, les 2 autres tables sont fermées ).

Sinon, s'il y a des intéressés, je peux proposer une partie d'un jeux maison en test : les nerfs à vifs. les joueurs incarnent des mercenaires/gardes du corps recrutés pour une mission en Colombie.

nunch

Présent pour du Savage World ou les nerfs à vif selon l'alignement des étoiles

Alaniel

Je préférerai jouer aux nerfs à vif vu le pitch... Sinon Savage, j'ai jamais essayé...
Je peux, je peux?

Coyote

@LeDupontesque : oui, je vise employé du mois pour Pinnacle Entertainment ;)

@Alaniel : si t'en as fait du Savage Worlds :) -> le démon de Bourg-Colline

@Dao : pas de problème pour te laisser la main sur Nerfs à Vif. En plus, y a de la demande !
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

snake

la partie de pathfinder est délocaliser a l'exterieur bon jeu a tous

dao

Question simple mais essentielle : quelqu'un aura-t-il les clés pour ouvrir le local samedi ?

snake

logiquement nunch sinon je crois que Mr Patate a les clefs de stephane

ibanez

Bonjour tout le monde
Je suis dispo samedi.
Donc si il reste de la place pour Nerf à Vif ou Savage words et qu un ti nouveau
Vous dérange pas je suis votre homme

Iba

dao

Pas de problème pour moi, Ibanez.

Alaniel

En Defer et Dame nation, comme aurait dit Pierre Messmer... Ma copine débarque plus tôt que prévu, du coup pas de partie samedi... Même s'il n'y a pas que de mauvais côtés, je me serais bien collé à une table de JdR, désolé...