Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

19 Avril 2024 à 23:05:36

Login with username, password and session length

avatar_snake

[samedi] 11 avril 2015

Démarré par snake, 23 Mars 2015 à 20:00:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

snake

1945 : libération du camp de concentration de Buchenwald.


LeDupontesque




argazoul

présent sur la table de warhammer 3.

eflynn


LeDupontesque




eflynn


ysarius

Voila qui est fait pour warhammer 3. Table 1, si possible au fond a droite. J ai pu me mettre sur T1 mais pas selectionner MJ. Je vais voir si je peux faire mieux. Joueurs qui m ont confirmes leur presence lors du doodle : Argaz', LeDupont' et Mathieu. Pour Eflynn et Serenn je n ai pas de certitudes mais j espere et je compte bien sur leur presence (Elves's power !) ! A bientot !

MAJ : j ai essaye de faire mieux mais il doit me manquer des droits. Un Admin pourra t il m aider ? Merki beaucoup ! ;)

MAJ2 : un petit refresh sur les derniers evenements (si vous vous souvenez d infos, n hesitez pas !) :
http://forum.crazy-orc.org/index.php?topic=5896.45

Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

Alaniel

Pour WH3, est-ce une campagne ou un one shot? Table ouverte ou non aux nouveaux joueurs?

Scratchy

Pour les personnes qui ne seront pas sur WH3, quelqu'un propose-t-il quelque chose ? De mon côté, avec un Pavillon Noir côté MJ la veille, je n'aurai pas le temps de préparer un truc pour ce samedi (ou alors à aller vraiment racler dans les fonds de tiroir...)
Bulletin m

ysarius

Citation de: Alaniel le 05 Avril 2015 à 19:00:52
Pour WH3, est-ce une campagne ou un one shot? Table ouverte ou non aux nouveaux joueurs?

Le scenar proprement dit touche a sa fin et y en a pas pour longtemps.

On pourrait faire qque chose d autres apres : un jeu de societe comme Munchkin ? Zombicide ? Autres ?
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

fbruntz

Salut à tous,

Nous serons pas mal de joueurs de figurines avec 2 champs de bataille Epic Armageddon, 1 champ de bataille Warmaster et 1 champ de bataille Firestorm : Planetfall...
François

jules


eflynn


dao

Si personne ne propose rien, je peux éventuellement faire une partie de "Les nerfs à vif" ( jeux maison où les joueurs incarnent de gardes du corps/agents de sécurité/mercenaires ) mais il me faudra au grand minimum 2 joueurs.

dao

Bon : pas de joueurs ni de partie, je serais donc absent.