Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

29 Mars 2024 à 15:30:39

Login with username, password and session length

avatar_Stéphane

[La Couronne Putréfiée] Lexique

Démarré par Stéphane, 29 Mars 2015 à 12:08:50

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Stéphane

Comme je le soumettais dans le fil "joueurs" je vais vous faire un petit lexique regroupant les informations (et seulement celles que vous avez découvertes) concernant des lieux, personnage ou même le monde en règle général.

J'étofferai au fur à mesure des séances et de votre progression. Les articles ne sont pas pris en compte pour répertorier le mot, et le classement s'effectue par nom de famille pour les personnages.

Je vous laisse ainsi le résumé des parties si vous souhaitez en faire un.

Stéphane


Stéphane


Stéphane

C

- Caeller : Humain taciturne de Ravengro qui semble ne guère apprécier le feu professeur Lorrimor.



Stéphane


Stéphane


Stéphane

F

- Shandra Farava : L'une des conseillère de Ravengro.


- Hean Feramin : Ancien prisonnier de Roctourment, le professeur Feramin était un érudit renommé dans le domaine de l'anthroponymie (l'étude des noms de famille et de leurs origines), au sein des archives du Quartfaux de Caliphas. Son association accidentelle avec une succube déforma et pervertit ses recherches pour les transformer en obsession. Très vite, sa réputation fut détruite, il perdit son poste et développa une obsession incontrôlable au sujet du lien qui existait entre le nom d'une personne et ce qu'il advenait de lui si cette personne mourait. Il s'arrangeait pour que sa victime trouve, sur un intervalle de quelques jours, les lettres de son nom tracées une par une avec du sang ou des entrailles soigneusement disposées. Une fois le nom écrit en entier, il la tuait lors d'un rituel sanglant soigneusement élaboré qui laissait croire à un accident.

Stéphane

G

- le Père Grimburrow : Humain d'environ 40ans prêtre de Pharasma, en charge du temps quand le père Léopold s'absente.

Stéphane

H

- Heartmount Vashian : Humain d'environ 40 ans vivant à Ravengro. L'un des 4 conseillers de la ville, plutôt affable.


Stéphane


Stéphane


Stéphane


Stéphane

L

- Lorrimor Kendra : Humaine de 25ans vivant à Ravengro. Érudite, endeuillée par la mort de son père le professeur Petros Lorrimor.



- Lorrimor Petros: Humain décédé au pied des murailles de Roctourment. Érudit dans de nombreux domaines, professeur, grand voyageur.

Stéphane

M

- Muricat Gharen : Humain d'âge vénérable vivant à Ravengro, l'un des 4 conseiller. D'humeur acariâtre ce dernier semble le plus hostile envers les étrangers, son influence sur la population est importante.


Stéphane