Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

06 Mai 2024 à 22:19:54

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[samedi] 18 avril 2015

Démarré par nunch, 29 Mars 2015 à 12:47:40

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nunch

16 avril 1947: Catastrophe de Texas City. Boum!


jules


nunch

J'avais quand même fait une erreur de 2 jours dans la date. ...

GroumpH

Citation de: nunch le 11 Avril 2015 à 11:39:55
J'avais quand même fait une erreur de 2 jours dans la date. ...
Décidément ... quand on laisse le choix dans la date ...

jules


Coyote

Je suis là le 18 si y a des rôlistes prêts à rôliser.
Je risque de pas avoir le temps de trop préparer, alors je peux vous proposer du DungeonWorld.
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

LeDupontesque

Aaaaah, mais tu le fais exprès de proposer des trucs cools quand je suis pas dispo!!!!!



dao

Citation de: GroumpH
Citation de: nunch
J'avais quand même fait une erreur de 2 jours dans la date. ...
Décidément ... quand on laisse le choix dans la date ...
Nunch avait fais ça au doigt mouillé.

Partant pour ta partie, Coyote.

Coyote

@Mr Patate & @Wandrille :
Par curiosité, y a quoi qui se lance sur l'autre table ?
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Patate

Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Scratchy

Partant également pour ta partie, Coyote.

Je peux éventuellement regarder si j'ai 3-4 joueurs pour faire un retour des gobelins. Ils ont pris du niveau, mais restent toujours aussi verts, aussi petits et aussi stupides ;)
Bulletin m

ysarius

Citation de: Scratchy le 14 Avril 2015 à 22:23:02
Je peux éventuellement regarder si j'ai 3-4 joueurs pour faire un retour des gobelins. Ils ont pris du niveau, mais restent toujours aussi verts, aussi petits et aussi stupides ;)

Je veux bien etre la pour les Gob' car je crois que j'avais commence ca ! ;) Mais je sortirai juste de mon Dodo donc je serai bien Capt'ain Fracasse !
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

Scratchy

Pas de grosse manifestation pour des gobelins, je retire ma proposition de Pathfinder décalé mais reste toujours très intéressé par DungeonWorld ;)
Bulletin m

LeDupontesque

Faudrait peut être créer les entrées D&D 5, J'ai dans l'idée que ça resservira.
Pis DungeonWorld aussi (j'espère).


:planificatorc: Done



ysarius

Citation de: LeDupontesque le 17 Avril 2015 à 12:48:44
Faudrait peut être créer les entrées D&D 5, J'ai dans l'idée que ça resservira.
Pis DungeonWorld aussi (j'espère).


Surtout qu'il me semble qu'on avait commence un scenar de DD5 par Nunch non ?

Bon week end !
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

nunch

Citation de: ysarius le 17 Avril 2015 à 21:50:59
Citation de: LeDupontesque le 17 Avril 2015 à 12:48:44
Faudrait peut être créer les entrées D&D 5, J'ai dans l'idée que ça resservira.
Pis DungeonWorld aussi (j'espère).


Surtout qu'il me semble qu'on avait commence un scenar de DD5 par Nunch non ?

Bon week end !
Oui c'était surtout un test, je l'avais précisé.
Mais je le referais.

LeDupontesque

Citation de: Planificatorc le 17 Avril 2015 à 12:48:44
:planificatorc: Done

Je ne sais pas si les MJ des tables savent qu'ils peuvent se placer en tant que MJ et ainsi nommer leurs tables de jeu.

EDIT: Alors d'après ce que dit Scratchy en dessous, ce serait plutôt le contraire; on nomme la table de jeu et ensuite on peut se désigner comme MJ. Des fois, il faut actualiser la page pour que le Planificatorc ait le temps de prendre les modifs en compte.



dao

Citation de: LeDupontesque le 18 Avril 2015 à 12:40:29

Je ne sais pas si les MJ des tables savent qu'ils peuvent se placer en tant que MJ et ainsi nommer leurs tables de jeu.
Je n'ai jamais réussi. y'a une manip spéciale à faire ?

Scratchy

Tu te places d'abord comme joueur sur une table, tu sélectionnes ton jeu (dans la liste déroulante au niveau du titre de la table) puis seulement à ce moment, tu te places comme MJ (en cliquant sur ton pseudo, comme si tu te mettais ensuite absent)
Bulletin m

LeDupontesque

Il faut juste que le jeu fasse partie des jeux dont tu es reconnu MJ. Pour cela, tu vas sur "profil" dans le menu en haut du planificatorc et tu peux y sélectionner les jeux que tu mènes:





Coyote

Merci à Scratchy, Dao et Eflynn pour avoir interprété Aziz, Xotoq et Fenfaril dans ce périple dangereux jusqu'à l'idole du lion. Vive les robes arc-en ciel, les décaptitation de golems et les traces de chat dans les jardins zen.  ;D
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Stéphane

Tient en parlant de "technique" j'en profite pour demander comment on met le "plani" quand on souhaite créer une nouvelle journée.

LeDupontesque

tu fais "citer" un ancien post où apparait le plani. Tu copies le lien plani qui apparait alors. Tu le colles dans un nouveau sujet en changeant la date qui apparait dans le lien.



GroumpH

c'est une balise planificatorc à ajouter, un exemple ci desous (fait citation dessus tu auras la syntaxe, NB : la date est au format Américain Année-Mois-Jour)

LeDupontesque

DD3, mais malheureux, on est plus dans les années 90!  ;)