Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

27 Avril 2024 à 11:52:10

Login with username, password and session length

avatar_LeDupontesque

[Samedi] 25 avril - (nettoyage de printemps)

Démarré par LeDupontesque, 10 Avril 2015 à 14:34:00

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

eflynn

coyote on fait quand meme la partie a deux joeurs?

eflynn

sinon si vous voulez changer de jeu / je peux proposer un esteren^^

Coyote

Moi j'ai pas de problème pour jouer à deux, et pas de problème non plus pour de l'Esteren.
De toute façon, je ramène DungeonWorld, c'est pas pour ce que ça requiert en préparation...
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

eflynn

ba j espere de vous preparer un esteren et au pire donjon world^^

LeDupontesque




eflynn

au pire dans le sens si jamais j ai pas le temp^^

LeDupontesque




eflynn

petite note a mathieu et coyote
on feras une petite crea de perso et le scénario s'etenderas sur deux sceance^^

Coyote

ok pour moi pour Esteren
(et je suis pas fâché : du DungeonWorld en roue de secours, ça me posait pas de problème)
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Scratchy

Bon, contrairement à ce que j'avais dit, je ne vais pas m'éterniser lors de la soirée de demain, pour ma part ;)
Bulletin m

mathieu

Citation de: eflynn le 24 Avril 2015 à 17:43:18
petite note a mathieu et coyote
on feras une petite crea de perso et le scénario s'etenderas sur deux sceance^^
ok pour moi
"Je doute donc je suis"
Descartes

nunch

Citation de: LeDupontesque le 24 Avril 2015 à 01:35:46
Citation de: Scratchy le 23 Avril 2015 à 17:52:17
@u Dupontesque: ton apéro après le nettoyage, c'est un petit apéro avant de rentrer chez soi ou un apéro dinatoire qui peut être un peu plus long que 10 minutes (voire avec quelques jeux de société en soirée) ?

@ tout le monde (mais surtout la table de la Fin des Temps): RdV au Cha-cha pour un repas avant les parties ?

Ok pour le Cha-ya avant. J'y serai vers 13h.
Pour le pot après, c'est bien comme on veut. Je lance le truc mais j'en suis pas dépositaire donc ça peut durer autant qu'on en a envie. Donc pourquoi pas amener des jeux.
Moi perso je ne m'éterniserai pas indéfiniment - je léverai le camp vers 21h pour reptrouver ma chérie. Mais vous êtes grands, majeurs, tout ça ,-).
Je vous rejoindrai aussi à 13h mais pour le soir je ne m'attarderai pas non plus car je n'ai pas de voiture en ce moment et le retour va me prendre du temps.

dao


Coyote

Pas mal du tout ce petit Esteren. J'ai hâte dans découvrir plus sur le médiéval horrifique breizh-cola !
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

eflynn