Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 18:12:18

Login with username, password and session length

avatar_snake

les theories loufoques des joueurs ou pas.......

Démarré par snake, 27 Avril 2015 à 13:32:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

snake

je me propose d'evoquer ici nos theories fumistes tout au long de la campagne >:D

snake

Bon je commence:

Apres la folle partie d'hier il m'est venu plusieurs theories et autres idées:

1) L'esprit qui vient depuis 3  nuits nous hanter est le meme. Je vois 2 indentifications possible soit c'est l'esprit de Lorrimor qui est revenu mais il a été
corrompu par les fameux boquins qui sont d'alignement mauvais soit c'est l'esprit que recherchait la voix du murmure ou Lorrimor ( a la prison de Rocktourment) qui serait le fameux prisonnier. Quoiqu'il en soit stephane a lacher une infos capitale hier qui est peut etre passer a travers les mailles du filet. La creature gagne en puissance nuit  apres nuit et elle est apparu la nuit apres Lorrimor est entérré.

2) La suite des evenements. Apres la nuit derniere et ma boulette (il l'avait chercher en meme temps cet e***) on ne peut plus compter sur la population. Je propose d'aller a rocktourment inspecter les lieux. L'ideal serait d'avoir une arme magique pour se défendre contre les fantomes. On peut eventuellement essayer de negocier une au marchant exotique. Mais il faut s'eloigner de la ville quelques temps pour deux raisons une pour que la foule se calme et l'autre pour voir si l'entité nous suit ou si elle s'en prends qu'a Ravengro.

Enfin quelques choses me chifonne. Dans son journal Lorrimor nous demande de protéger sa fille pendant un moi. Mais pourquoi diable un moi? Peut etre Lorrimor se doutait de se qui allait arriver

snake

Citation de: dark-jedi le 27 Avril 2015 à 12:59:21
Suite à la partie d'hier, j'ai tilté sur un truc hier soir et ce matin... ce qui m'as donné une théorie un peu folle. Et si le professeur Lorrimor était encore vivant ? Je m'explique, dans la lettre il dit vouloir allez à roctourment en passant avant dans la fausse crypte. Sauf que le professeur est soit disant mort ... et quelqu'un serait revenu remettre les armes?! Les traces de pas sont vraiment étranges et abondent dans cette théorie.
Pendant que Valens s'occupe d'Elfynn le dernier jour, je propose de retourner dans la crypte avec baratash et Firiel et d'aller jeter un oeil sur les traces avec un jet de survie pour savoir si ca pourrait être la pointure du professeur, si c'est un pas lourd, léger ou autres qui puisse me donner un indice si c'est un homme ou une femme comme j'ai procéder à la dernière partie.
Qu'en pensez vous?

Edit : Ou seconde hypothèse, il a un allié qui a ramené les armes.
Si première hypothèse :
magiquement c'est tout a fait possible de camoufler une mort, un petit sort d'illusion et le cadavre change de forme mais cela nécessite un complice car la durée des sorts n'est pas limité.

snake

Le soucis c'est que Lorrimor est resté 15 jours avant d'etre entérré, il aurait fallu que le sort sois renouvellé assez régulierement ce qui aurait attirer des soupspns

dark-jedi

Pourquoi mon post a été supprimé et déplacé ? :p

dark-jedi


dark-jedi

Citation de: snake le 27 Avril 2015 à 13:54:11
Le soucis c'est que Lorrimor est resté 15 jours avant d'etre entérré, il aurait fallu que le sort sois renouvellé assez régulierement ce qui aurait attirer des soupspns
Y'a peut être un complice qui a remis les armes, mais qui connais cette cache?
Parce que la si le professeur est vraiment mort, c'est que quelqu'un a remis lequipements trouvés sur le corps du professeur et les a remis. Je doute que le rodeur qui l'as trouvé soit de mèche.
Ou alors c'est celui qui a maquillé le meurtre du professeur, mais allez pourquoi avoir remis léquipement dans la fausse crypte? peut etre qu'un prêtre est dans le coup ?

dark-jedi

Je m'auto corrige, j'avais déjà identifié les traces a priori d'un homme en botte habillé léger (et non en armure) vu la profondeur des pas et de la taille. Je vais donc demander une botte ayant appartenu au professeur à sa fille Kendra puis y retourner avec Baratach et Firiel. Je verrais ainsi si sa pointure correspond. Le cas échéant je note la pointure pour identification ultérieur d'un autre suspect.