Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 16:52:58

Login with username, password and session length

avatar_noctua

Présentation noctua

Démarré par noctua, 12 Mai 2015 à 09:02:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

noctua

Bonjour,
je viens de m'inscrire sur votre forum.
Je suis un ancien joueur de Warhammer 40,000 (je jouais ELDAR à l'époque où il y avait que 6 races jouables) et de cartes Magic (entre 5éme et 6éeme édition). J'ai également jouer quelques parties de jeux de rôle et j'aimerais y rejouer.

Scratchy

Bonjour et bienvenue parmi nous.

Grâce à ta présentation, tu viens de gagner :+1px:

Qu'est-ce qui t'attire dans le JdR ? Le medfan, le contemporain, la sf ? Quels sont les jeux auxquels tu as déjà joué ?
Bulletin m

LeDupontesque

Bienvenu!

En ce moment (ponts et jours fériés à répétition) c'est un peu calme au club.
Mais n'hésite pas à te manifester sur le planning (comme tu l'as fait d'ailleurs).
Et suis ce sujet.



noctua

J'ai été dans un club au lycée avec 2 de mes camarades qui m'ont fait découvrir warhammer 40,000.
Le club comptait 4 membres avant que l'on s'inscrivent. J'ai fait 2 parties d'initiation avec un hors série de casus belli. Après on avait commencé une partie avec warhammer (perso, j'aime bien choisir un minimum ma classe et un peu mes caractéristique mais là tout est au dé, j'ai pas aimé). Après l'ancien groupe se l'a jouait à part et nous laissais nous organiser seul, du coup je me suis retrouvé seul et j'ai quitté le club.
Plus tard, un ami nous a fait joué un jeu de rôle qu'il avait créer avec son frère. On incarnait des personnage politique. J'ai fait plusieurs sessions.
Personnellement, je suis plus attiré par le fantastique en général, à la rigueur sf et de temps en temps je peux très bien changer.

nunch


jules

Bienvenue!
Effectivement ce samedi, ca sera caaaalme...mais le samedi 23, il y aura du monde! J ai cree une table z-corps ouverte aux debutants/nouveaux/interesses...si ca te dit!

noctua

merci
je viens de m'y inscrire