Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

27 Avril 2024 à 12:56:28

Login with username, password and session length

avatar_CCCP

Prochaine(s) séance(s)

Démarré par CCCP, 26 Mai 2015 à 13:47:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Alaniel

La prochaine séance est-elle courant juin (après il y aura juillet-août qui sont des mois plus compliqués...)?

CCCP

Perso je ne suis pas libre avant le dernier weekend de juin (et je n'ai pas encore mes dates de vacances)
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

Alaniel

Pour moi c'est bon... Tu ne demandes pas directement tes périodes? Dans mon entreprise, elles doivent être déposées avant fin mai...

Alaniel

Est-ce que le 25 est maintenu?

CCCP

secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

Alaniel

C'était sous réserve... De mon côté je suis disponible sur tous les week de juillet (il suffit de prévenir 8-10 jours avant)...

Et vous?

Hyunkel

De mon côté en juillet je ne suis dispo que les deux derniers week ends, avant je suis en vacances

Hermeline

Je suis disponible à partir de la 2nde quinzaine de juillet.
Faites que les rêves dévorent votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.... (Emilie Jolie).

CCCP

Alors deux infos :
je ne sais pas où je suis en juillet question boulot, (bon ça c'est une info pour dire que je ne sais rien)

Je viens de recevoir comme cadeau 'anniversaire "La rose & l'épée" qui est le supplément de la 5eme édition permettant de jouer des chevaliers hors Logres (il fait donc un peu doublon avec Chevalier Aventureux pour la 3e édition).

Bon il semblerait qu'il permette aussi (vous remarquerez la quantité e pincette que je prens) qu'il ajoute des nuances ans la religion.
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

LeDupontesque

Moi je pourrais avoir des dispos deuxième quinzaine de Juillet, mais je ne suis pas sûr.



argazoul

pour être honnête je sais pas vraiment ou et quand je vais bouger, ni même ou je vais bouger. .

CCCP

Bon je propose le 30 juillet
JE ne garantis pas, mais c'est déjà un bon début
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

Hermeline

Faites que les rêves dévorent votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.... (Emilie Jolie).

LeDupontesque

Je note, mais je ne promets rien parce que j'ai zero visibilité.



Alaniel