Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

29 Mars 2024 à 01:53:39

Login with username, password and session length

avatar_CCCP

Prochaine(s) séance(s)

Démarré par CCCP, 26 Mai 2015 à 13:47:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

CCCP

NB : la fête des lumières ayant été annulée, la circulation à Lyon risque d'être plus simple

Je vous mets le liens doodle
http://doodle.com/poll/53k4snr9kfvqsfyd
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

Hermeline

Faites que les rêves dévorent votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.... (Emilie Jolie).

LeDupontesque

Citation de: Hermeline le 22 Novembre 2015 à 18:49:56
C'est fait !

Bon c'est bien ! Les autres répondez vite, j'ai besoin de dates :)



Alaniel

fééééééééééééééééé

argazoul


LeDupontesque

Bon et bien je crois qu'on est ok, pour le 12/12 :)



CCCP

Effectivement
Adjugé pour le 12 décembre
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

Alaniel


CCCP

http://doodle.com/poll/hefef4s867mu8s7z

Voici le liens pour la prochaine seéance.

Ensuite quels seront vos objectifs ?
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

Hermeline

Pour le doodle, c'est fait.
Par contre, je n'ai pas d'idée pour la suite.
Est-ce qu'après notre aventure chez les brigands, il se serait passé quelque chose à Moria ou dans les environs ?
Faites que les rêves dévorent votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.... (Emilie Jolie).

Alaniel

De mon côté, j'aimerai bien qu'on ait le fin mot sur Gladys. Après, je peux le régler en quelques jours, j'espère. Au pire si elle est discréditée par son village d'origine, on peut lui proposer de venir bosser pour le château (en ce moment il y a pas mal de blessés, et ses connaissances en soin pourraient être les bienvenues...
En plus "l'enquête" ne devrait pas durer très longtemps...

Ensuite il y a le fourré qui peut être exploré plus en détail (pendant qu'on est dans la région...). Cette étrangeté mérite peut-être qu'on s'y intéresse, car ce pourrait devenir un terrain d'approvisionnement potentiel pour des défenses faciles à mettre en place autour de la motte...

Autre objectif à plus ou moins court terme : à priori le chef des brigands et ses seconds étaient des chevaliers ou des nobles ayant une forte connaissance dans l'art militaire. Une autre piste serait d'apprendre son identité réelle. Il faudrait faire réaliser des masques de cire avant que les cadavres entrent en décomposition avancée... Les enterrer avec tous les honneurs dû à une personne de haut rang, et montrer aux nobles alentours les masques mortuaires, histoire de voir si l'un d'eux ne les connait pas...

CCCP

Est-ce qu'il y aurait du monde dispo pour le 30 janviers (nouvelle date) ?
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

LeDupontesque




argazoul


Alaniel

moi si, mais...
Il faudrait arrêter une date rapidement, si on joue fin janvier, car j'ai un week de pris (que je peux reporter si je suis prévenu suffisamment à l'avance), soit la semaine prochaine, soit le 30/31 de pris.
Il faudrait arrêter le date max mardi, sinon, je ne serais pas dispo le 30/31...