Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 16:06:52

Login with username, password and session length

avatar_CCCP

Prochaine(s) séance(s)

Démarré par CCCP, 26 Mai 2015 à 13:47:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hyunkel

Je n'étais pas présent à la dernière séance (mais serait là pour celle-ci) mais du coup je ne sais pas ce qui s'est passé. Donc difficile de donner un avis.

CCCP

C'est difficile de résumer sans sur extrapoller ce que vous savez.

Vous cherchiez les brigands pour les éliminer,
vous les avez trouvé, vous les avez éliminé.

Vous avez aussi trouvé un "labyrinthe"
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

Hermeline

Je pense aussi comme Alaniel qu'il faudrait découvrir qui étaient réellement les "chevaliers" que nous avons vaincus dans le campement des brigands. Ils avaient quand même du sacré matériel (tentes, armures, armes) pour de simples bandits.
Faites que les rêves dévorent votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.... (Emilie Jolie).

CCCP

C'est une piste intéressante, mais quel est le plan d'action ?
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

Alaniel

Je pense qu'il faudrait déjà rapatrier les corps en en prenant soin dans le château de notre hôte qui avait une attitude des plus réservées envers nos investigations, et voir ce qu'il pourrait nous dire de ces hommes (s'il en reconnait, s'il blémit, etc...), mais je propose qu'il faut réserver cela aux chevaliers qui sont encore en bon état, car s'il commence à y avoir un combat, mon personnage est très mal en point (il ne lui reste plus que quelques points de vie), et les autres s'orienteront vers l'enquête de la "sorcière", qui s'annonce plus calme... Tout en se faisant soigner, car on en a bien besoin... Qu'en pensez-vous?

LeDupontesque

Moi je suis d'accord pour des soins. Pour rappel, je m'étais un peu fait défoncer :)

Sinon, pour la "Sorcière", on peut effectivement lui proposer notre protection si elle accepte de nous suivre, mais enquêter, je ne vois pas trop ce sur quoi enquêter.
Il m'a semblé assez évident à la dernière session qu'il s'agissait d'une fausse piste, en tout cas, un élément de décors sans lien avec l'intrigue de fond.



CCCP

Recruter quelqu'un comme la guérisseuse est peut être une bonne idée (je ne dis peut être parce que je ne veux pas vous influencer)
mais c'est un peu léger pour un ordre du jour : vous n'allez pas mettre trois mois pour cela (pour l'instant on joue en une séance une saison).

Donc les pistes :
- retrouver l'identité de la rose et du chevalier aux épines  (mais comment ?)
- recruter/faire du plat à la guerisseuse (C'est bien noté)
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

LeDupontesque

Citation de: CCCP le 18 Mars 2016 à 10:44:45
- retrouver l'identité de la rose et du chevalier aux épines  (mais comment ?)

En enquêtant chez nos voisins ?



CCCP

Quel absent s'en occupe ?
(Esteban ou Adrian)


Ce n'est pas un ou exclusif.
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

LeDupontesque

Citation de: CCCP le 18 Mars 2016 à 11:05:37
Quel absent s'en occupe ?
(Esteban ou Adrian)


Ce n'est pas un ou exclusif.

Si ma blessure me le permet, volontiers :)



argazoul

Les blasons sont recensé par quelqu'un ?
Si c est oui, suffit d'aller voir  la personne ou  les personnes concerner.
Si c est non, faut demander Marwynn et si il ne sait pas, on envoie les absents demander aux voisins.


LeDupontesque

Citation de: argazoul le 18 Mars 2016 à 15:03:22
Les blasons sont recensé par quelqu'un ?

Ca m'étonnerait. C'est de l'ordre de la tradition orale à mon avis. Tu les mémorises lors des tournois et des festivités, point barre.



argazoul

Sinon je propose que l on explore les terres de Moria pour voir si il y a d'autre chose bizarre/dangereux (autre que le labyrinthe/Brigands). Faudrait aussi trouver une source de revenue autre que les taxes.

CCCP

Il n'y a pas "d'organisme centralisateur" des blasons.
Si vous créez votre blason, il n'y a pas de "recherche d'unicité".

Il existe bien des armoriaux, mais ceux-ci ne sont pas exhaustifs
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

LeDupontesque

Citation de: argazoul le 18 Mars 2016 à 15:18:00
Sinon je propose que l on explore les terres de Moria pour voir si il y a d’autre chose bizarre/dangereux (autre que le labyrinthe/Brigands). Faudrait aussi trouver une source de revenue autre que les taxes.

C'est vrai !