Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

29 Mars 2024 à 00:41:57

Login with username, password and session length

avatar_CCCP

Les secrets d'Elbonrag

Démarré par CCCP, 28 Mai 2015 à 23:57:21

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Alaniel

Heu... je ne cherche pas à l'assommer... Au pire, une herbe qui en brûlant relaxe les gens?

CCCP

Tu es en train de demander quelque chose qu'il ne peut pas te fournir. Il est prêtre druidique, pas pharmacien, dealer ou sorcier
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

Alaniel

En gros il faut que j'aille demander à la soigneuse, car là je suis en train de demander à l'équivalent du gardien du dogme, en gros un prêtre, c'est ça? Si oui, je le fais...

CCCP

non en gros, tu te focalises sur un outil improbable qui t'aiderai à obtenir ce que tu veux.
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

CCCP

Qu'est ce qui te fait croire qu'elle aurait quoi que ce soit de ressemblant
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

Alaniel

Compte tenu du savoir en herbes de Gladys, je pense que sa formatrice doit avoir encore plus de connaissances en la matière....

CCCP

j'ai bien compris,
mais qu'est-ce qui te fait croire qu'un tel objet existe ?
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

Alaniel

La magie peut tout, non? et je te rappelle que mon personnage croit dans la magie et dans le pouvoir des simples, même s'il n'a quasi aucune connaissance dans les simples, il sait qu'ils peuvent servir à soigner plein de trucs, ou à calmer les douleurs, donc certains doivent aussi pouvoir calmer les colères. D'où mes demandes.

CCCP

Citation de: Alaniel le 29 Octobre 2016 à 16:56:33
La magie peut tout, non?
Ton personnage n'en sait trop rien

et le MJ dit au joueur tout peut être mais pas n'importe quoi
Ton personnage peut s'entêter à chercher dans une direction qui ne mène nulle part, mais est-ce intéressant de jouer ces scènes ?
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

Alaniel

Alors plan B : la discussion. Je commence par essayer d'aller dans la taverne. Et je tente d'entamer la discussion...

CCCP

très bien.
En fonction de l'heure à laquelle tu y vas, tu vas trouver à peu près qui tu veux.
Je te laisse le choix.

'Pourquoi pas Talrog le forgeron et  Orlagh et Abaigh, les soeurs d'Urwen)
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

Alaniel

Non, je parle de la taverne où a corrompu Gladys la bande de marins en leur parlant de la motte. Je n'ai plus le nom en mémoire, mais vu que c'est lié à Gladys, à mon avis mon personnage l'aura retenu. D'autre part il s'est passé quelques semaines au pire après le plongeon du marin, pas plusieurs mois comme en temps hors jeu...