Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 18:02:10

Login with username, password and session length

avatar_CCCP

Les secrets d'Urwen

Démarré par CCCP, 29 Mai 2015 à 00:11:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

CCCP

Bien donc on sait qu'Urwen est un chevalier Picte païen.
Il est pragmatique. connu pour sa force et son agilité
son père était un repris de justice picte, en fuite reconverti en soldat.
Il a sauvé le père de ton seingeur au prix de sa vie. Par reconnaissance celui-ci t'a fait écuyer.

Il a de multiples talents : la chasse, la connaissance des faës, la médecine, Il est observateur et physionomiste.
Et bien qu'il soit chevalier, il préfère se battre à pied.

Il fut l'écuyer d'un chevalier errant : Thomas
Alors questions :
1-Quel créature surnaturelle Urwen a t'il rencontré dans les bois ?
2-quel est son blason ?
3-quel est son rang d'aînesse ?
4-quel est son année de naissance ?
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

argazoul

1-Quel créature surnaturelle Urwen a t'il rencontré dans les bois ? il en a entre vue plusieurs dont divers fée, licorne et même un dragon qui était en plein vole. la seul Fae qui est vraiment rencontré c'est une Brownie avec qui il a discuter un bon moment.
2-quel est son blason ? en cour (vert et jaune avec un enclume (noir au centre)
3-quel est son rang d'aînesse ? il est 6éme
4-quel est son année de naissance ? 491

CCCP

cette Brownie s'appelait Mary-Mary. Tu l'as rencontré chez Talorg le forgeron.
Talrog était l'assistant de Drest (ton père).

Drest le colérique était un forgeron picte. Tu ne sais pas pourquoi il a quitté les siens pour aller s'installer à Moria.
Il s'y est marié et a eu 8 enfants dont trois qui ont atteint l'âge adulte : toi et tes soeurs : Orlagh (de 9 ans ton ainée) et Abaigh (de deux ans ton ainée).

En 502, ton père se joint à un raid de Bredan lors duquel il meurt. Tu n'étais pas là, mais tout le monde a dit qu'il est mort en sauvant Bredan. Depuis-celui-ci t'a accepté comme page, puis t'a équipé et fait écuyer.

Cette année là, Talrog le taciturne, l'assistant/apprenti de Drest a épousé ta soeur ainée : Orlagh et est devenu le forgeron de Moria. Depuis tu es quitté Moria, il héberge ta soeur cadette Abaigh.


5 - De quoi avait tu discuté avec Mary-Mary ?
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

argazoul

Mary-Mary m'as parler des autre Faë et surtout les choses a évite (comme ne jamais dire merci a une fée). on a aussi parler des créature qui n'étaient pas hostile aux humain et celle qui l'étaient (dans la région). Urwen aime bien Mary-mary il lui a souvent donner a manger (surtout du lait car les brownies adore ça)
je sais que dans les montagnes , il y a un clans de Duergars (ou black dwarves) qui sont un peu moins hostile que d'habitude. (un hommes du cru a soigner l'un d'entre eux sans rien demander en échange.)

CCCP

Tu as un rapport très riche au surnaturel et pourtant tu es connu pour ton pragmatisme.

Comment se fait-ce ?
Est-ce que ce rapport avec le psilo ?
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

argazoul

Désoler de ne pas avoir répondu plutôt. C'est justement parce que je suis pragmatique que je m'intéresse aux Faé. je sais qu'ils ou quelle existent et je sais aussi quelle peuvent être redoutable. Donc plus j'en apprend sur elle plus je suis armé pour interagir avec, (au cas ou on en croise) que ce soi pacifiquement ou de façon plus agressive.


Et non je prend pas de champi hallucinogène.

CCCP

Tu as surtout appris que les Faës sont rares, joueurs, menteurs. et changeants. Qu'ils peuvent prendre bien des formes et que souvent ces formes sont tout à fait anodines.
chercher à les étudier consiste souvent à interroger les fous, les superstitieux, les enfants et les poivrots.

Tu sais surtout que les aspects les plus marquants sont le fait qu'ils soient joueurs et menteurs.
D'ailleurs comment as tu réagis quand tu t'es rendu compte que Mary-Mary s'est moqué de toi de bout en bout.
Quand lorsqu'elle t'a amené chasser le dahu plus d'une fois. Que ce qu'elle t'a fait croire comme étant des Duergars n'était qu'elle déguisée ?
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

argazoul

CitationD'ailleurs comment as tu réagis quand tu t'es rendu compte que Mary-Mary s'est moqué de toi de bout en bout.
Quand lorsqu'elle t'a amené chasser le dahu plus d'une fois. Que ce qu'elle t'a fait croire comme étant des Duergars n'était qu'elle déguisée ?
c'est pas trop le genre des brownie de ce moquer des gents (surement d'ailleurs l'un des rares Fae a ne pas ce jouer des homme), du coup il suffisez de dire non j'aurais compris. du coup Urven continue a s'entrainer et explore la région pour la connaitre sur le bout des doigts et voir si il ne trouve pas quelque raccourcie.

CCCP

Alors soit ce que tu sais des brownie est faux soit ...
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

CCCP

RIP.
Tu me dis quand tu as trouvé un nom au personnage
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook