Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 23:56:02

Login with username, password and session length

avatar_Bulle

Présentation Bulle

Démarré par Bulle, 03 Juin 2015 à 13:34:40

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Bulle

Bonjour à tous !

Je suis Bulle 30 ans, rôliste depuis plus de 10 ans, fraichement débarqué sur Lyon, depuis Bordeaux. 
Je cherche à reprendre une vie rolistique régulière sur Lyon, et à m'impliquer dans le milieu roliste associatif local.
Je maitrise une petite trentaine de jeux pro et custom, parmi lequels, Nephilim, Nobilis, Mechanical Dream, Polaris et Eclipse phase sont mes favoris.

Je pense venir vous rendre une première visite samedi prochain.
A très bientôt sur le forum !



Tu laisses les Bountys en dehors de

jules

Bienvenue!
Essaie de t inscrire a une table si tu viens samedi prochain...
sinon l assemblee generale de l asso, c est le samedi 13/06....nous serons presque tous la ;)

Scratchy

Bonjour et bienvenue !

Grâce à ta présentation, tu viens de gagner :+1px: Et puis, une personne qui maîtrise Polaris (celui de Ph. Tessier) ne peut être qu'une personne de bon goût :D

Sinon, n'hésites pas à te manifester sur les fils du planning correspondant à la date qui t'intéresse, à rejoindre une partie et/ou en proposer une, que l'on puisse te caser (pour le moment sous le doux nom générique de "Rôliste Masqué").
Bulletin m

Locke

Eh bien nous serons deux nouveaux à nous présenter samedi alors ! Bienvenue !  :yes:

LeDupontesque

Bienvenu !!

Tu peux aussi surveiller ce sujet ;-)



Bulle

Merci à tous pour vos message !

Oui, je fais du Polaris de Tessier. C'est un de mes préférés !
Tu laisses les Bountys en dehors de

nunch


jules

Ca a l'air spécial, Mechanical Dream!  ;)

ManuDevil

Waaah ! Un master qui masterise un tas de trucs intéressants ! Ça se choye ! Bienvenue à toi, et un PX pour la peine ! :D
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy