Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Avril 2024 à 08:59:47

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Samedi] 27 juin 2015

Démarré par nunch, 07 Juin 2015 à 20:02:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

noctua


dao

Etant donné que la 3eme table disparais, faute de joueurs, je me greffe aussi sur NBA.

Scratchy

Dao, Gus: j'ai encore 2 places sur le contemporain motorisé sous NBA si vous n'avez pas de table (Note pour Dao: ce scénario n'a pas de lien avec celui qui est actuellement en cours, si ce n'est le cadre "enquête gendarmerie").

Vous aurez le choix entre 7 pré-tirés avec:
- 2 profils enquête / planque
- 2 profils très clairement action
- 2 profils techniques (fabrication d'objets, crochetage...)
- 1 profil social
Bulletin m

Gus

Yop, ben c'est parti pour une partie de basket (NBA) si vous voulez bien de moi :)

Je peux poser une option pour l'artisant si c'est possible ?
"Tu te rends compte que t'as pay

Scratchy

C'est une blague que l'on me fait très souvent (NBA = basket), mais dans le doute, je reprécise: Night's Black Agents ;)

Attention, l'artisan c'est plus évider (proprement) un gros livre pour y dissimuler des micros que restauration de chaises au château de Versailles.
Après, pour la réservation, il faudra voir avec les autres joueurs. Moi, tout me va tant que tout le monde s'amuse ;)
Bulletin m

Gus

Vu le background du jeu et le nom, j'imaginais plus un McGiver qu'un Louis la Brocante. Vous confirmez mon hypothèse :)

Pour la résa, je prend ce qu'on me donne, je m'adapte a tout je pense ^^
"Tu te rends compte que t'as pay

Scratchy

Background du jeu: attention, je ne prends pas le background du jeu (pas de fantastique ou alors très très bien caché; vos personnages sont tous et toujours en poste dans la même organisation étatique, ici la gendarmerie en France en 2014) et je me contente de reprendre le moteur de règles.
Bulletin m

Gus

Le plan A a fonctionné, moi je dis que c'est louche... ^^

Merci encore pour la partie !
"Tu te rends compte que t'as pay

Stéphane

Partie très sympa d ADD où la paranoïa entre joueurs fut de mise ce qui coûta la vie à l'un d'eux :D