Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

26 Avril 2024 à 08:21:05

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Samedi] 4 juillet 2015

Démarré par nunch, 15 Juin 2015 à 20:01:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nunch

Post-it mental: penser à exhumer Full Metal Planet


jules


ysarius

J ai ouvert une table ou je me propose en tant que MJ.

Il s agit de City Hall (qui n est pas encore reference dans la liste)

Table pour 3-4 joueurs.

Il s agit du scenario d introduction propose dans le book de regles et lors d octogones 2014.

Voir le fil concerne ici : http://forum.crazy-orc.org/index.php?topic=5897.0

Pour cette partie j ai des pretires mais on pourrait eventuellement creer les persos.
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

Ezdrinker

Je serais présent ce samedi, la question étant à quelle heure ?
Kappa

ysarius

Tu auras l info en haut de la rubrique accueil mais la voici aussi

Rendez-vous tous les samedis et dimanches dès 14h00 au 13 rue Antoine Lumière, dans le 8e à Lyon (M° Monplaisir-Lumière) !
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

Ezdrinker

effectivement j'ai déjà lut ça quelque part x)
Kappa

nunch

Pour Samedi et le suivant, organisez vous à l'avance pour les clés car GroumpH et moi pas là

Scratchy

J'ai un jeu de clefs (celui de Stéphane).

Je ne me suis pas encore inscrit car je ne connais pas mes dispos pour ce samedi, même si dans l'idée, je devrais venir (et au passage, je suis intéressé pour tester City Hall). Et si je ne venais pas, j'aurais de toute manière le temps de passer vous ouvrir et filer le trousseau à l'un d'entre vous. Par contre, il faudra que cette personne soit également présente la semaine suivante.
Bulletin m

merlakre

Je serais présent ce samedi ... à priori ... peut-être ... y'a des chances ...
Nan j'dec Evidemment que j'serais présent ! :D

jules

Ce samedi, je pense aller a la Necronomi Con! ;-)

ysarius

Je vais avoir ma table bientot complete si je comprends bien ! N'oubliez pas de deplacer vos noms sur les tables qui vous interessent.
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

Patate

Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

LeDupontesque

Il faudra peut etre confier une clef au Figurinistes qui reviennent le 11? (genre Snake?)



snake

c'est ce que je pensais aussi willy

ysarius

Au fait... qqun a l experience du local en pleine chaleur ? Je me demande si on pourrait pas plutot jouer en fin d aprems, debut de soiree.. ;)
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5