Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

29 Mars 2024 à 12:38:07

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Samedi] 4 juillet 2015

Démarré par nunch, 15 Juin 2015 à 20:01:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ysarius

Pour necronomi con si vous faites reference a
http://www.necronomi-con.fr/informations-pratiques/

Revenez avec un peu de SAN qd meme ;)
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

Mandy

Citation de: ysarius le 30 Juin 2015 à 13:30:16
Au fait... qqun a l experience du local en pleine chaleur ? Je me demande si on pourrait pas plutot jouer en fin d aprems, debut de soiree.. ;)
pensez aux ventilos ^^
Si tu poses une question, tu prends le risque d'

Stargaza

Pour ceux qui ont prévu d'y être, on se croisera peut-être à la Necronomi'Con, ce samedi :). (j'ai tenté de mettre une table spéciale dans le planificatorc, mais je ne m'en suis pas sorti)

En tout cas, si vous voulez Jouer/proposer du Cthulhu, Scratchy nous a laissé profiter de son module d'inscriptions, c'est tout expliqué là ^^ : http://www.necronomi-con.fr/inscription-aux-parties-de-jdr/

ysarius

A priori je prevois Mathieu, Merlakre et Ezdrinker a la table de City Hall ? Si oui, il peut y avoir 1 voire 2 personnes en plus.
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

snake

Citation de: Scratchy le 29 Juin 2015 à 22:26:21
J'ai un jeu de clefs (celui de Stéphane).

Je ne me suis pas encore inscrit car je ne connais pas mes dispos pour ce samedi, même si dans l'idée, je devrais venir (et au passage, je suis intéressé pour tester City Hall). Et si je ne venais pas, j'aurais de toute manière le temps de passer vous ouvrir et filer le trousseau à l'un d'entre vous. Par contre, il faudra que cette personne soit également présente la semaine suivante.

je serai la les deux sammedi, si tu peux me passer les clefs ca peut etre bien

jules

Citation de: Mandy le 30 Juin 2015 à 15:54:22
Citation de: ysarius le 30 Juin 2015 à 13:30:16
Au fait... qqun a l experience du local en pleine chaleur ? Je me demande si on pourrait pas plutot jouer en fin d aprems, debut de soiree.. ;)
pensez aux ventilos ^^

OU aux bougies pour jouer volets fermes! ;-)

Ezdrinker

Merlakre et moi seront à t'as table effectivement !
Kappa

Scratchy

Snake, tu viens quand ce samedi, que je te passe les clefs ? Parce que vue la chaleur, je risque de ne pas trop m'attarder au cloube (et je devrais aussi avoir des gens chez moi, j'aurai confirmation vendredi)...
Bulletin m

snake

je serai la vers 13h30-14h dans la grande salle des pdp

jules

Je serai a la Maison Ravier vers 17h.
Tu y vas quand exactement Mr Patate?

Gus

Hopla, je débarque un peu au dernier moment.

Je serai là ce samedi. Est ce qu'il y a besoin d un Meujeu ? Si non, est ce qu'il y a besoin d un Peujeu ?

(Il fait trop chaud pour travailler ! ça tombe bien, je bosse pas en ce moment ^^)
"Tu te rends compte que t'as pay

noctua


ysarius

Table City Hall complete avec Mathieu, Merlakre, Ezdrinker, Gus et Noctua.

Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5