Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

21 Mai 2024 à 17:06:10

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Samedi] 18 juillet 2015

Démarré par nunch, 03 Juillet 2015 à 07:40:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

noctua

je serai là j'attends que jules crée la table

nunch

Puisque Jules n'a visiblement pas le temps de créer sa table je l'ai fait.

Sinon je relance un appel général concernant mon D&D5 qui serait la suite de la dernière fois (on s'était arrêté pendant l'exploration du manoir).
Si j'ai pas assez de joueur je pourrais proposer autre chose.

jules

 Oupssss j ai zappe
Merci presidorc adore

Amadeus Arkham

Salut tout le monde !
ça faisait longtemps que je n'était pas revenu taquiner les dés avec vous, et bah je profite d'être à Lyon en juillet pour passer (très surement, on est jamais à l'abri d'une météorite).

Vu que les tables sembles fermées, je vais poser une table de Vampire la mascarade. Un petit scénar' tranquille, si possible venez avce votre/vos perso. Juste pour info, nosfératu et giovanni interdit.
Si jamais les joueurs n'ont pas de perso/ ne connaissent pas l'univers, je ferais faire de l'Aventure, Bourrinage, Chips et Donjon. J'ai besoin de tester pour la permiere fois ce système perso pour univers de med-fan classique, et je serais très heureux de le faire avec vous !

Bref, dite si vous préférez jouer à VtM ou ABCD.

jules


jules

Y aura t il aussi un peu de plateau pour la soirée?  :P

dao

Je serais présent pour la suite de DD5 et éventuellement pour du plateau le soir.

snake

Citation de: jules le 12 Juillet 2015 à 23:59:15
Y aura t il aussi un peu de plateau pour la soirée?  :P

je peux le faire

jules

J ai relance mes joueurs, mais si pas de confirmation d ici jeudi matin, j annulerai ma table. Dans ce cas je rejoindrai DD 5 (si c est possible) ou je proposerai une alternative (zombicide?)
Pour le soir j amene The Island, sympa a 4! Mais il faudra que je parte  vers 22h..

jules

La table de Z-Corps est reportée vu que 50% des joueurs seront absents
Je veux bien me greffer à du D&D, voire je peux préparer un petit scénar de Chroniques Oubliées

jules

a moins que le présidorc nous propose finalement du Polaris, Cthulhu ou Z-Corps, ca serait top!  ;)

Ezdrinker

Je serais présent aussi pour le DD5 !
Kappa

noctua

bon vu que l'on continuera pas notre partie de Z corps, il faut que je me mette à une autre table. peut-être dd5 ou si une autre table se crée d'ici samedi à suivre...

jules

Nunch, j'imagine que tu maintiens ta table avec 3 joueurs?

Donc, Noctua et Amadeus, on est 3 STF (sans table fixe)  :'(
...avec peut-etre Scratchy..s'il ne souffre plus de la chaleur  ;D

Vampire la Mascarade, cela me va, mais je n'ai pas de perso. Sinon un Cat's, l'écureuil? Ou j'amène Chroniques Oubliées? 

Bulle

Je serais la aussi. Désolé je réponds un poil sur le gong !

Je veux bien maitriser si besoin est, sans trop de problème.
Tu laisses les Bountys en dehors de