Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

22 Mai 2024 à 06:07:50

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Samedi] 18 juillet 2015

Démarré par nunch, 03 Juillet 2015 à 07:40:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jules

Un poil!  :D

Attendons de voir si Amadeus confirme un Vampire  ;)
Amadeus, t'as moyen de ramener des prétirés pour Vampire?

nunch

J'ai viré la table Z-Corps et ajouté Ezdrinker comme Rôliste Masqué à la table DD5.

Amadeus Arkham

Alors !
je récapitule:
SOIT je fait une table de VtM si tout le monde connait l'univers de vampire (pas le temps de l'expliquer) - si vous avez un perso (non nosfératu ni giovanni, pour le reste des clan ce seras un scénar' en camarilla, donc vous savez... bref !) si vous n'évez pas de perso je peux en creer un sur le moment en 1 min si vous avez une envie de perso / idée ou theme de background/ bref toute indications me donnant une direction pour votre personnage (vous pouvez bien sur me mp pour m'indiquer à l'avance ce que vous voulez/avez en tête, cela me feras gagner becp de temps, merci d'avance).
SOIT je teste pour le première fois une systeme de jeu med fan simple avec vous, j'ai besoins de le mettre à l'épreuve avant un festival. Basiquement, univers med fan, avec aventures, bourrinnage, sang et cassoulet à la clef. Je pense que la créa de perso est franchement simpa et est composée de 5/15 minute d'imagination  et de 1 minute de règles.
Dans tout les cas, je vous meujeuterais quelquechose avec plaisir ! :)
aussi, vu que ça fait longtemps, je ne sais plus comment me connecter au planificatorc :/

jules

Partant pour du VtM!
Le med fan m interesse beaucoup moins..

Bulle

M'est égal. Je connais l'ancien WOD a peu près, mais pas dans le détail.
Tu laisses les Bountys en dehors de

Amadeus Arkham

je viens de remarquer ... que j'ai laissé mon bouquin de VtM chez moi ... à Paris. Si qulqu'un a le bouquin de la 20eme anniversaire, ça m'aiderais bcp, sinon je préparereais à l'avance

noctua

Si VtM confirmé, je prend. J'ai déjà vu des vidéos sur youtube de rôlistes qui parlent de cette univers et j'ai un peu regarder les forums. Je n'y ai par contre jamais joué.
J'ai une idée de perso j'envoie en MP direct...

jules

Merci Amadeus pour cette partie de Vampire sympathique...cela a réveillé quelques souvenirs dans mon vieux cerveau ramolli! ;)
Et merci aux platoistes pour la fin de soirée!  :D