Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

27 Avril 2024 à 08:25:38

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Samedi] 25 juillet 2015

Démarré par nunch, 06 Juillet 2015 à 13:39:40

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Scratchy

Jules, tu peux aussi me compter pour la soirée Trollune ;)
Bulletin m

nunch

Citation de: jules le 19 Juillet 2015 à 22:15:50
PPS: je confirme à Trollune, Nunch? Car il faut s'inscrire avant le 20..donc demain  ;)
Heu oui... si c'est pas trop tard.

Stéphane

Je suis entrain de me demander si pas une partie de DD3 de prévue ... Si wandrill passe par là.

Patate

Citation de: Stéphane le 20 Juillet 2015 à 17:09:01
Je suis entrain de me demander si pas une partie de DD3 de prévue ... Si wandrill passe par là.
Moi aussi je m'étais posé la question mais non, la "saison 1" est terminée.
Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

jules

c est réservé pour la soirée trollune

jules

Pour l'instant, je me suis mis sur la table 2 car il y a trop de joueurs sur la table Trone de Fer
Stephane, tu me diras ce que tu fais finalement

Stéphane

N'importe plateau ou scénario de Nunch, les deux me tente si tu veux rester sur TdF ne t'enlève pas pour moi.

nunch

Je propose donc une partie découverte de Subabysse, découverte autant pour les joueurs que le MJ qui n'a encore jamais maîtrisé le jeu.
Je ferai certainement jouer le scénario du livre de base avec personnages pré-tirés.

Scratchy

Est-ce quelqu'un serait intéressé par une place sur le plateau Trône de Fer ? D'ailleurs, me pardonneriez-vous si je vous faisais faux bond ? Autant j'ai envie d'y (re)jouer, autant la table de Subabysse me fait de l'oeil:
- c'est un univers aquatique, difficile pour moi d'y résister ;)
- il n'y a pour le moment qu'un seul joueur d'inscrit, la table risquerait-elle de ne pas se faire si pas plus de joueurs ?
- nous serons synchrones avec Nunch et Jules pour aller à Trollune ensuite

Si ce n'est pas possible, ce n'est pas dramatique non plus, il y aura certainement d'autres occasions de jouer à Subabysse. ;) Et le TdF c'est bon, mangez-en :D
Bulletin m

jules

Scratchy, j'attends en fait de voir si Nunch a d'autres joueurs. Car sinon, je ne sais pas si la table sera maintenue.
En fait, le problème est simple: 8 personnes viennent au club, donc soit on fait deux tables de 4, soit c'est le bordel  ;D

Gus

Plop plop plop.

Kicéki débarque encore une fois au dernier moment ? C'est moa !

Je serait là samedi, jusqu'a 18h30 (crémaillère dans la foulée).

Trône de fer, je laisse ça aux grands.

Par contre, coté JdR :
Si on veut de moi en Peujeu, je suis chaud mouillant pour du SubAbysse.
Si y a pas assez de joueurs pour un SubAbysse, je peut proposer un petit Med-Fan (1 à 6 joueurs), avec un système de jeu qui pourrait dérouter même les vieux de la vielle :D (j en dis pas plus, ça casserait l effet de surprise, et vous inquiétez pas, je pourrais le ressortir une autre fois ^^)

Wala :)
"Tu te rends compte que t'as pay

nunch

J'ai ajouté Gus en Rôliste masqué à Subabysse
Encore un joueur et ce sera parfait :)

jules

Scratchy, on verra si on intervertit nos roles  ;)

snake

je rapel que je serai au club a 13h30 (j'ai les clefs) >:D

nunch

Toujours pas de troisième larron pour Subabysse ?