L'Arche [Mutant YZ]

• 340 Réponses
  • 12363 Vues

*

Hors ligne Coyote

• Crazy Orc
  • Gardien / gardienne des Esprits
  • *
  • 815
  • 56
Re : L'Arche [Mutant YZ]
« Réponse #285 le: 09 février 2018 à 06:55:39 »
Yes ! C'est noté.
Un batsignal. C'est ce qu'il manquait dans notre relation. #Gothlied

*

Hors ligne ChonvyRanger

• Crazy Orc
  • Orc / orquette
  • *
  • 67
  • 6
« Réponse #286 le: 13 février 2018 à 12:57:17 »
Je note et valide également pour le 10 mars
-"Attention, ils ont des épées!"
-"Chonvy! Abrutit! On a tous des épées!"
-"PAS MOIIIIIIII!"

*

Hors ligne Smoke Wolf

• Crazy Orc
  • *
  • 800
  • 13
« Réponse #287 le: 27 février 2018 à 20:09:30 »
c'est bon pour moi !!
le temps ne suit plus sont court...Oui, se serait à cause de cette malédiction....

*

En ligne LeDupontesque

• Crazy Orc
  • Seigneur / Dame des Ténèbres
  • *
  • 3 988
  • 108
  • Circonflexe
P.U.N.C.H. Unit

Dés de Sang

Psychic Freaks:

*

Hors ligne Coyote

• Crazy Orc
  • *
  • 815
  • 56
« Réponse #289 le: 10 mars 2018 à 09:29:30 »

Journal de Rasper

Jour 26 de la saison des bourgeons
Metro, Explo, Dodo

On a fait avancer notre convoi à travers une grande route du dieu machine, pas trop décrépie, jusqu'à ce que le poussiable ocre de la zone commence à recouvrir le bitume.
En poussant encore, les roues enfoncés à trois doigts dans la poussiable, on traverse un coin désolé, où des forteresses métalliques cilyndriques s'élancent sans conviction vers le ciel.
Ca a du être habité, car on a butté contre une entrée de souterrain.
Lucifer nous a dit qu'il en avait pour quelques plombes à remettre la voiture en état de rouler,alors on s'est dit avec Sacha qu'on allait regarder le souterrain pendant que la Mycose faisait une reco du coin pour pas qu'on soit attaqués par surprise.
Pas très cool comme endroit, des taupasses grosses comme ma cuisse nous lorgnaient d'un air affamé. Ca nous a pas donné envie d'aller dans les creux garnis de poutres métalliques qui avaient l'air de s'étirer loin sous la terre. On a préféré rester près de notre entrée. En forçant contre des grilles et en brisant des vitres on a pu mettre la main sur un tas de fringues pas trop abîmées et sur des cubes foudres ressemblant à ceux qu'avaient Milix pour son rec.

On a ensuite déguerpi, toujours en roulant vers notre arche. Pour passer la nuit, on a décidé de s'abriter dans la carcasse d'un condor-de-fer écrasé.
En fouillant, Sacha a mis la main sur un sacré flingue, et on a trouvé de la bouffe bien préservée encore emballée.
Voyant que Canaan était pas près de se remettre, Lucifer lui a passé un artefact qu'on avait trouvé lors d'une de nos expéditions précédentes. La piqûre lui a fait du bien à Canaan, même si on l'a ensuite entendu gémir et vomir alors que sa fracture se résorbait à vue d'oeil.

Jour 27 de la saison des bourgeons
Bébé

Nous sommes rentrés à l'arche par la porte d'Eriel. On en a profité pour demander audience et se mettre au parfum.
Target a fait sécession, et s'occupe de ses affaires à son compte, avec un petit groupe. Je suis fier qu'il se trouve sa propre place, mais ça m'embête qu'il lâche Eriel, vu qu'elle n'est pas vraiment en position de force.
Eriel m'a ensuite demandé d'aller voir Sirah, une des siennes, qui est souffrante.
Si j'en crois ce que j'ai vu chez les zones-ghoules, elle est enceinte. C'est la première fois qu'une mutante va donner naissance dans notre arche !

Natara et son groupe d'encapuchonnés m'ont également convoqué. Le cercle Nova n'a plus peur de se cacher apparemment, mais Natara m'a clairement fait comprendre que si je voulais les cotoyer, et entrer dans ce mouvement fédéré autour d'une certaine Polonia, je leur devais loyauté à eux et à personne d'autre.
Mauvaise idée Natara, de faire une telle exigence, surtout après m'avoir parlé des visions concernant un nouveau mutant qui doit arriver. Tu peux garder ton cercle de cerveaux dérangés, et je m'assurerai que notre nouveau venu dans l'arche ne tombe pas entre tes mains pour servir ton fanatisme.

Jour 31 de la saison des bourgeons
El Dictator

Marlotte pousse dur contre le territoire d'Eriel, et Target en profite pour en annexer aussi. Marlotte serait presque capable de contrôler toute l'arche par la force.
Et l'ancien nous a clairement mis en garde contre ça.

Mais en agissant, Marlotte continue à se mettre mal avec Natara. J'ai été prévenue par Pink que Rouille et Sobre, des mecs de Marlotte, avaient capturé et battu de soi-disants espions du cercle Nova.
S'il y en a un encore en état de parler, j'aimerais bien avoir son histoire, pour savoir à quoi m'attendre vis à vis du cercle.

Jour 2 de la saison des frimas
La meilleure défense, c'est d'avoir des défenses

L'air a fraichi, les arbres jaunissent. Il était temps qu'il y ait une assemblée.
La crainte des helldrivers est toujours bien présente. Il est ressorti de l'assemblée qu'il était temps de renforcer nos défenses et de monter l'expédition pour se mettre en contact avec l'arche du Chairman.
Il est temps de repartir, avec la Mycose, Sacha, Lucifer et Canaan.

On est parti en direction de l'autre arche, à pied pour que les chiens de la Mycose puissent flairer d'éventuelles menaces et on a traversé sans trop d'encombre un ancien chnatier naval.
C'était plus coton de traverser le grand parc du domaine Be..dict, une meute de chiens féroces y a élu résidence et on s'est réfugié dans le manoir Be..dict pour passer la nuit avant de franchir la rivière pour qu'ils perdent notre trace.

Jour 3 de la saison des frimas
Soit offrande au grand dévoreur à bouche double !

Après avoir franchi la rivière on s'est un peu embourbé dans un marécage. Heureusement la Mycose nous a trouvé un chemin sans trop de moustiques, jusqu'à des espèces de hangars mangés par la rouille.
Ces grands entrepôts étaient habités par des primitifs hirsutes.
Ils restent dans leurs habitats de tôle et prient les statues de leurs dieux démoniaque de l'apocalypse, qui selon eux leur ramène des égarés à manger.
Heureusement qu'on était en bonne forme et qu'ils avaient des armes de fortune.
On les a combattu jusqu'à ce qu'ils demandent une trêve. On les a alors aidé à panser leurs blessés.
Ils nous ont raconté qu'ils avaient fui l'arche du Chairman, où les femmes du Chairman dominent et où les hommes sont leurs esclaves.

*

En ligne LeDupontesque

• Crazy Orc
  • *
  • 3 988
  • 108
  • Circonflexe
« Réponse #290 le: 12 mars 2018 à 21:32:33 »
Au fait; je te pex, te pex et te repex  Coyote !

*

En ligne LeDupontesque

• Crazy Orc
  • *
  • 3 988
  • 108
  • Circonflexe
« Réponse #291 le: 16 avril 2018 à 10:10:51 »
Quand seront les prochaines dispos de Coyote ? Je me demande ^^

*

Hors ligne jules

• Crazy Orc
  • *
  • 3 346
  • 35
  • Que la Force soit avec les Orcs!
« Réponse #292 le: 16 avril 2018 à 14:26:18 »
il viendra jouer pour gagner 4h de sommeil au local  ;D

*

Hors ligne Coyote

• Crazy Orc
  • *
  • 815
  • 56
« Réponse #293 le: 16 avril 2018 à 21:32:03 »
Willy, le mieux c'est que tu proposes.
Si je peux assister, j'en serais. Si je peux pas, c'est pas si grave... Quelqu'un d'autre poussera le Chairman du haut de son building :)

*

En ligne LeDupontesque

• Crazy Orc
  • *
  • 3 988
  • 108
  • Circonflexe
« Réponse #294 le: 17 avril 2018 à 10:48:24 »
Ok, alors je proserais bien le samedi 2 juin.

*

Hors ligne Coyote

• Crazy Orc
  • *
  • 815
  • 56
« Réponse #295 le: 17 avril 2018 à 20:49:18 »
C'est noté pour moi le 2 juin.

*

En ligne CCCP

• Grand Modorc
  • Grand Prêtre / Grande Prêtresse des Tunnels
  • *
  • 1 877
  • 50
  • Jeuderologue
    • Page facebook Gothlied
« Réponse #296 le: 17 avril 2018 à 21:48:47 »
pareil
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Les héros sont beaux, jeunes, forts et braves. Ils sont parti à la conquête du monde et ont tout gagné, la gloire, le pouvoir, la fortune, l'amour.
Et après ?

Page FaceBook

Pour Gothlied

Pour d'autres parties

*

Hors ligne Smoke Wolf

• Crazy Orc
  • *
  • 800
  • 13
« Réponse #297 le: 18 avril 2018 à 14:42:11 »
ok pour moi !!

*

Hors ligne ChonvyRanger

• Crazy Orc
  • Orc / orquette
  • *
  • 67
  • 6
« Réponse #298 le: 02 mai 2018 à 19:38:16 »
Je suis déjà pris le 2 Juin, ce sera sans moi hélas.

*

Hors ligne eflynn

• Crazy Orc
  • Seigneur de Guerre / Dame de bataille
  • *
  • 1 415
  • 33
« Réponse #299 le: 02 mai 2018 à 20:55:02 »
dispo