Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

16 Avril 2024 à 11:42:38

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Samedi] 22 août 2015

Démarré par nunch, 03 Août 2015 à 22:10:38

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nunch

Je propose un Warhammer, règles 2nd édition remasterisées

LeDupontesque




CCCP

Bon je n'aurais pas la moitié de mes joueurs de Pendragon, je propose donc un petit Gothlied.

Les nouveaux sont les bienvenus.
Pour ceux qui connaissent pas peuvent se référer à ma signature et pour ceux qui ont la flemme c'est de l'historique mythique lors du haut moyen-âge / l'antiquité tardive.

Le scénario et le conte des sept vertus dont voici une illustration spoilerless.



NB : Willy du moment que j'ai deux inscrits tu pourras mettre cette partie en accueil-nouveaux.

PS : je ne serai pas là sur les jours suivants donc s'il y a des question sur le jeu demandez à Willy (ou à François).
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

LeDupontesque

Citation de: CCCP le 09 Août 2015 à 20:09:30
Bon je n'aurais pas la moitié de mes joueurs de Pendragon, je propose donc un petit Gothlied.

Quoi, il y avait un Pendragon de prévu ?
D'ailleurs, le Doodle ne couvrait pas Août.



CCCP

Non, mais je suis disponible et si je peux maîtriser, je favorise Pendragon.
Làa comme je ne peux pas placer de Pendragon, je place autre chose.
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

nunch

Ce me fait penser que ma partie est également ouverte aux nouveaux.

Deneb

Citation de: ysarius le 09 Août 2015 à 04:14:51
Table Jeu Maison City Hall cree. Scenario : "Paradis Perdu" 3-5 joueurs. Prenez place et faites vos jeux ! ;)

Je proposerai des pretires pour cette partie sauf si.... ;)



Sauf si ? *curieuse*

louisa

J'aimerais bien m'inscrire à la table de city hall s'il reste une place. C'est à quelle heure?

CCCP

secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

ysarius

Bienvenue a City Hall, Louisa.

"Sauf si" preference pour creer son perso lors de la partie. Mais en fait, pour ce scenario d intro, je vais plutot exclure cette possibilite histoire de rentrer rapidement dans le jeu ;)

Cette possibilite sera proposee par la suite ou si vous avez le jeu et que vous avez envie de vous creer votre perso et venir avec ;) Vous pouvez vous inspirer des Pretires du livre en faisant attention a ne pas lire le scenario qui se trouve dans la premiere partie.
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

Crimsowl

Par contre je me demandais, étant novice en jeu de rôle, est ce que City Hall sera destiné à ceux qui débutent ?

ysarius

Citation de: Crimsowl le 10 Août 2015 à 13:22:47
Par contre je me demandais, étant novice en jeu de rôle, est ce que City Hall sera destiné à ceux qui débutent ?

Je l ai pas precise mais effectivement c est le scenario d intro ideal pour MJ et PJ debutant ! ;)
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

Deneb


J'ai dit que je confirmerais donc je confirme, je suis bien du matin, City Hall me voilà !

nunch

Table City Hall complète.
Rôliste masquée n°1: Deneb
Rôliste masquée n°2: Louisa

Crimsowl

CitationJe l ai pas precise mais effectivement c est le scenario d intro ideal pour MJ et PJ debutant ! ;)
Ahh cool :D