Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

19 Mai 2024 à 21:36:24

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Samedi] 29 août 2015

Démarré par nunch, 12 Août 2015 à 15:02:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Seif

Mon bus n'a jamais quitté Barcelone du coup je ne serai pas la demain. Désolé a la table.
Le travail c'est bien mais j'en ferai pas un m

eflynn

j ai un pb je trouve pu mon password pour me log sur le plannificateur

LeBoucanier

Bonjour bonjour !

Juste après avoir posté ma présentation, je viens m'inscrire pour ce samedi, à la table où il y a besoin de joueurs, sinon, je viendrais en observateur et faire coucou et j'attendrais.
Ou sinon, je peux aussi improviser un scénar :) si y'a du monde en rab !

A demain :)

eflynn

si tu veux  y a aussi une partie acceuil nouveaux dimanche

LeBoucanier

Je viendrais quand même demain faire un coucou, j'habite devant le métro Sans Souci, donc bon, c'est à côté !

Raclaw

Une partie accueil pour les nouveaux ?

jules

@Raclaw et Boucanier : venez sans souci...Il reste de la place sur la table Cats visiblement...et au pire je peux en intégrer un!

Sur Z Corps, c est une fin de scénar et de mini campagne, mais plus on est de vivants, plus c est apocalyptique!

Pour l instant, j'ai Bulle, Noctua, Eflynn, Kaiklocs, Coyote, donc si besoin je peux intégrer un dernier joueur victime

jules

au fait, quelqu un a les clés du local? ;)

Scratchy

Moi ;)

Sinon, je n'ai pas encore eu le temps de regarder combien de pré-tirés il me reste, mais cela devrait être bon pour intégrer Raclaw et Boucanier sur Cats.

Dommage Seif pour ton bus. En espérant que le désagrément ne soit pas trop sensible pour toi :(
Bulletin m

liqiao

Désolé de me désinscrire a la dernière minute mais j'ai pris un gros coup de froid et me sens complétement a plat. Je préfère éviter de contamine tout le monde.

Bon jeu a vous  :'(

Raclaw

Ok bas je viendrais et dimanche aussi
Mais j'ai pas de des sorry

LeBoucanier

C'est bête mais... C'est à quelle heure en fait ? :D

Scratchy

14h et je confirme que je peux accueillir 5 joueurs avec pré-tirés à ma table.
Bulletin m

jules

Merci aux joueurs pour la fin de la saison 1 de z-corps ! Avec un magnifique cliffhanger (merci coyote ;-) )
To be continued...

LeBoucanier