Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 18:42:05

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Dimanche] 30 août 2015

Démarré par nunch, 12 Août 2015 à 17:42:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

melleris

plop :)
je me greffe sur la table comme il semble rester de la place, le jeu à l'air bien sympa  >:D

ysarius

Donc pour reccap : Ezdrinker (tu confirmes ?), Deneb, Melleris et moi a la table de Eflynn, le MJ.
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

GroumpH

J'ai créé le compte de Deneb, réinitialisé le mot de passe d'Efflyn et remis à jour la table, je suis crevé je retourne me coucher :mdr:

Raclaw

Je viens dimanche si c'est OK? Pour la partie de Knight

Ezdrinker

Kappa

Stéphane

Je propose une partie de Z-Corps qui est une suite du bac à sable commence. Deux places disponibles.

eflynn

c est complet knight raclaw
mais tu  peux aller sur la partie de steph qui recrute apparement$^^

NainMoqueur

Z-Corps c'est en campagne ou en one-shot ?
Je cherche mon niveau 2.

NainMoqueur

Et sinon, c'est moi ou j'ai -1 en expérience   :D :o
Je cherche mon niveau 2.

Stéphane

C'est une campagne ouverte, rien n'est écrit si ce n'est une toile de fond pour le reste c'est les joueurs qui décident.

NainMoqueur

Je pourrais surement pas venir dès 14h00 donc je ne serais pas de la partie, mais je viendrait faire un tour dans l'après-midi normalement  :yes:
Je cherche mon niveau 2.

ysarius

Pour les players de Knight, n hesitez pas a vous familiariser avec les regles via le lien :
https://drive.google.com/file/d/0B-JET5Uu9vVjV2N3M0YtdTJ4a1k/view?usp=sharing
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

Raclaw

Je veux bien pour la partie de z-corps.

Deneb

Pour le pdf des0 rêgles de Knight, je suis la seule pour qui certaines pages ne peuvent pas s'ouvrir ? (genre le système de jeu comme par hasard  :-\ )

melleris

j'ai eu le même problème, si tu lis directement à partir du lien ça bug, pour ma part j'ai téléchargé le pdf en entier et ça marche nickel :yes: