Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

13 Mai 2024 à 11:43:49

Login with username, password and session length

avatar_LeDupontesque

[Samedi] 12 septembre 2015

Démarré par LeDupontesque, 23 Août 2015 à 16:29:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

LeDupontesque

Citation de: Ourob le 25 Août 2015 à 00:29:39
Si si, il y a de la place pour vous deux! Inscrivez-vous sur le planning. :-)

Alvaro =rôliste masqué
Nainvité =rôliste masqué2
:)



Alvaro

Ok merci :). J'ai pas encore compris comment fonctionne le forum mais je le trouve vachement bien foutus. :yes:

LeDupontesque

En fait, il y a le forum sur lequel tu es inscrit et où tu viens de poster (donc tu sais t'en servir). Et il y a le Planificatorc, qui est un autre outil sur lequel tu n'as pas encore de droits. Quand tu seras venu un peu au club et que les instances-que-l'on-ne-peut-nommer t'en estimeront digne, tu auras un identifiant et un mot d passe exprès!
;)
En fait il y a beaucoup de nouveaux qui ne font que passer une fois ou deux et que l'on ne revoit jamais (parce qu'ils sont sains d'esprit), donc on attend un peu parce qu'après on a plein de pseudos qui servent plus dans le Planif'.

Oui, ce club compte quelques informaticiens doués



Ourob

Je ferme la table 1, nous sommes complet! Faites le plein de santé mentale :-)

Hermeline

Intéressée par la partie de Warhammer 2
Faites que les rêves dévorent votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.... (Emilie Jolie).

Ehl

Je continue à la suite, la table de Warhammer m'intéresse pour me remettre le pied à l'étrier!

Question au MJ:
Sachant que je n'ai pas tâté de celui ci, est-il gênant de ne pas connaitre les règles pour ce début? (la déesse de la grande toile mondiale vient de m'envoyer le livre de règles, donc je devrais avoir le temps de potasser un peu tout de même, sympa cette déesse...)
En revanche je connais bien l'univers, ayant fait du Warhammer Battle.

CCCP

Citation de: Ehl le 04 Septembre 2015 à 19:26:20
Je continue à la suite, la table de Warhammer m'intéresse pour me remettre le pied à l'étrier!
Et ben bien venu.

Il n'est pas nécessaire de connaître les règles ou l'univers pour se joindre à cette table.

De toutes façon les règles sont simples et l'univers se résume en 3 mots : renaissance fantasy dark, amis si tu connais Warhammer Battle, ça tu le sais déjà.
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

LeDupontesque

Citation de: Ehl le 04 Septembre 2015 à 19:26:20
Je continue à la suite, la table de Warhammer m'intéresse pour me remettre le pied à l'étrier!

Rôliste masqué 4



Locke

Je suis tenté de découvrir le Warhammer  :)

Scratchy

Est-ce que mes joueurs de Cats ! sont libres pour terminer le scénario ?
Bulletin m

l'A

Salut

Je voudrais faire une table pour jouer Antika si possible
"Impossible n'est pas un mot fran

Deneb

Bédoir : Oh Antika c'est bien sur la mythologie grecque non ? ??? J'ai une partie de Warhammer ce jour là mais si tu en re-proposes un autre jour, je serais surement partante !

Scratchy : Déjà sur Warhammer (déjà que j'arriverais en retard...) Désolée  :(

LeDupontesque

Modifications:
N'ayant plus de comptes "rôliste masqué" de dispo, j'ai crée le compte d'Alvaro.
Du coup Bedoir, tu deviens le "rôliste masqué" et je t'ai crée ta table Antika.

Edit: ah mince, en fait Deneb a un compte maintenant, donc elle libère le rôliste masqué 3. Flute tant pis.
p'tin, quel casse-tête la gestion des plannings



l'A

Citation de: Deneb le 06 Septembre 2015 à 13:48:05
Bédoir : Oh Antika c'est bien sur la mythologie grecque non ? ??? J'ai une partie de Warhammer ce jour là mais si tu en re-proposes un autre jour, je serais surement partante !

Scratchy : Déjà sur Warhammer (déjà que j'arriverais en retard...) Désolée  :(


Oui, exactement. La bonne et veille Mythologie grecque
"Impossible n'est pas un mot fran

CCCP

ma table Warhammer est complète.

La partie se jouera avec des personnages pré-tiré.
Si vous avez déjà des envie de personnages à jouer, je peux vous fournir les feuilles de personnages en avance.
Ils faut que vous m'indiquer (par MP) ce que vous voulez jouer. Je vous enverais sa fiche de perso.
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook