Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Avril 2024 à 10:26:37

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Dimanche] 6 septembre 2015

Démarré par nunch, 31 Août 2015 à 10:30:40

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Piccolo-Picole

Je veux bien essayer COPS si il reste de la place mais je connais pas du tout :-\

LeDupontesque

Citation de: Piccolo-Picole le 04 Septembre 2015 à 20:57:05
Je veux bien essayer COPS si il reste de la place mais je connais pas du tout :-\

Et bien si 2Fleurs est ok, tu es Rôliste Masqué 4 :)

Citation de: Stéphane le 04 Septembre 2015 à 18:33:59
Oyez, Oyez braves Orcs ... je vous délesterai de quelques pièces ce dimanche .. paiement en dents d'elfe possible.





Seif

Citation de: Stéphane le 04 Septembre 2015 à 18:33:59
Oyez, Oyez braves Orcs ... je vous délesterai de quelques pièces ce dimanche .. paiement en dents d'elfe possible.

Merde le fisc.
Le travail c'est bien mais j'en ferai pas un m

Alvaro

J'ai vus que la partie n'était pas encore verrouillée et j'aimerais donc savoir si c'est possible pour moi d'y participer. Je peut aussi arriver plus tôt.

LeDupontesque

Citation de: Alvaro le 05 Septembre 2015 à 20:14:00
J'ai vus que la partie n'était pas encore verrouillée et j'aimerais donc savoir si c'est possible pour moi d'y participer. Je peut aussi arriver plus tôt.

Alors le cadenas vert veut dire que la partie est ouverte, mais il y a un nombre limite de joueur indiqué. Au MJ de dire s'il accepte de dépasser ce nombre. Si c'est de la table COPs dont tu parles, il semble qu'il reste de la place.

Pour info, cadenas rouge = jeu en campagne déjà commencé qui n'accepte plus de nouveaux joueurs
Cadenas orange = jeu en campagne qui peut éventuellement accepter de nouvelles candidatures.



Alvaro

Ok merci pour l'info.
On m'a dit que 5 joueurs (+1 mj) pour cette partie c'était le max. Donc je prendrais la dernière place et viendrais pour 13h30 cet après-midi.

LeDupontesque

Ok, comme il n'existe pas de compte "Rôliste masqué 5" - je me contente de verrouiller la table mais tu es bien dessus.



Alvaro

Désolé mais j'ai eu un empêchement de dernière minute, je viendrais donc à l'heure normale désolé.