Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

16 Avril 2024 à 08:52:36

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Samedi] 19 septembre 2015

Démarré par nunch, 31 Août 2015 à 10:36:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

LeDupontesque

Citation de: captainfire le 13 Septembre 2015 à 22:55:44
Houla, ca à l'air tendu niveau place, il reste quelque chose quelque part du coup ?
Sur la table DD peut être, Coyote confirmera.



Alaniel

Citation de: CCCP le 31 Août 2015 à 11:15:39
Séance Pendragon
(tiens quelqu'un peut il le rajouter dans les jeux que je maitrise ?)
Présent!

Coyote

Nope, je suis full.
Par contre, je propose d'héberger la partie à mon domicile, ça permet de libérer une table, et donc ça peut permettre à d'autres gens de jouer au club.
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

ysarius

Citation de: jules le 08 Septembre 2015 à 20:50:19
ah bah, je crois que Melleris se joint à nous!

On se retrouve au cloub ou chez notre hote ? MrPatate ? ;)

Et pour aider MrPatate, dans le 2eme cas, roliste masque c est Nekochan :
http://forum.crazy-orc.org/index.php?action=profile;u=635
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

fbruntz

Citation de: LeDupontesque le 11 Septembre 2015 à 12:21:43
Epic Armaggedon, c'est un jeu de figurine, pas un jdr.

En effet. Il s'agit d'un jeu de bataille à grande échelle dans l'univers de W40k (ce dernier se joue en 28mm, Epic en 6mm et permet donc de déployer des armées beaucoup plus conséquentes).
Il faut aussi savoir que le Crazy Orc est l'un des clubs français de référence pour cet excellent jeu qui fut édité par GW (et qui se porte très bien d'avoir été abandonné par son éditeur).

Et d'ailleurs nous serons 6 plutôt que 4 ce samedi.  ::)


François

jules

Ysarius, on se retrouve au club (il y a des nouveaux notamment a notre table...et je suis rarement a l heure! ;-) )

ysarius

Citation de: jules le 14 Septembre 2015 à 17:36:25
Ysarius, on se retrouve au club (il y a des nouveaux notamment a notre table...et je suis rarement a l heure! ;-) )

Oki douki ! ;)
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

Bip-Bip

Si je comprends bien je suis rôliste masqué 2 sur la table de D&D ?

LeDupontesque

Citation de: Bip-Bip le 16 Septembre 2015 à 06:20:36
Si je comprends bien je suis rôliste masqué 2 sur la table de D&D ?

Oui il me semble que tu es Rôliste masqué 2 et Picolo est Rôliste masqué 3.
Qui est le joueur surnuméraire à cette table: Seif ?
Coyote, j'imagine que tu as déjà pris tes dispositions avec tes joueurs mais tu n'es pas obligé de délocaliser. Il y a deux tables de jdr. Ca passe.



Coyote

Ok. Je confirme qu'on jouera au Crazy Orc.
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Ourob

Je ne sais pas si vous l'avez lu, mais Trollune, dans le cadre de leurs 10 ans, ouvre ses portes pour une journée JDR dés 10h.

Scratchy

L'anniversaire de Trollune, c'était il y a déjà quelques semaines. Ils remettent cela ce week-end ?
Bulletin m

Ourob

Oui, apparement ils vont faire ça chaque mois pendant l'année anniversaire.

melleris

Gros changement de programme pour moi, qui fait bien c..., je laisse donc ma place pour l'ADC  :(

ysarius

Citation de: melleris le 17 Septembre 2015 à 08:44:30
Gros changement de programme pour moi, qui fait bien c..., je laisse donc ma place pour l'ADC  :(

Dommage Melleris. Peut etre a Dimanche alors ?

Il y a donc une place dispo pour jouer a L Appel de Cthulhu. Rdv au Crazy avant de migrer chez un Disciple Inspire ! Prenez pas peur ! ;)
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5