Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Avril 2024 à 00:52:33

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Dimanche] 20 septembre 2015

Démarré par nunch, 31 Août 2015 à 10:45:21

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ysarius

Je m'invite a ta table si y'a encore un peu de place ;) Je connais un peu l'univers de Tolkien et pas du tout le système mais je serai content d'essayer avec un fan. Si tu ne connais pas, peut être que l'œuvre de Jean-Philippe Jaworski te plaira.

Update : d ailleurs, ce sera des pretires ou creation de PJ prevue ? Je suis a 2 doigts de m acheter le book de regles moi... damned...
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

Alvaro

Pareil pour moi je connait que la base mais ça m'intéresse beaucoup.

ysarius

Citation de: Bédoir de Proust le 12 Septembre 2015 à 01:29:43
Bien comme je suis un grand fan de Tolkien (et quand je dit "grand fan" je veux dire: Mec complètement fou qui aimes lire les Seigneur des Anneaux tous les ans pour jamais oublier un détail) je suis sûr que seulement une partie de l'Anneaux unique ne serais pas le suffisent pour saisir ma soif. Alors j'irais bien sûr proposer des parties dans ce monde autres fois

Du coup pour l anneau unique, pretires ou creation sur place ? ;)
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

l'A

Citation de: ysarius le 19 Septembre 2015 à 12:21:21
Citation de: Bédoir de Proust le 12 Septembre 2015 à 01:29:43
Bien comme je suis un grand fan de Tolkien (et quand je dit "grand fan" je veux dire: Mec complètement fou qui aimes lire les Seigneur des Anneaux tous les ans pour jamais oublier un détail) je suis sûr que seulement une partie de l'Anneaux unique ne serais pas le suffisent pour saisir ma soif. Alors j'irais bien sûr proposer des parties dans ce monde autres fois

Du coup pour l anneau unique, pretires ou creation sur place ? ;)

Cette fois pretires. Parce que c'est la première fois qui j'irais jouer et comme les règles de ce jeu sont bien complexes je pense qui c'est meilleur une partie pour que tout monde puisse apprendre les règles et le système avant de partir dans une campagne où vous créerez des perso
"Impossible n'est pas un mot fran

Deneb



Yeah ! Pas de baby-sitting pour l'orquette que je suis demain !

Du coup, je peux venir sur l'Anneau unique ou c'est trop tard ?

l'A

Citation de: Deneb le 19 Septembre 2015 à 18:36:26


Yeah ! Pas de baby-sitting pour l'orquette que je suis demain !

Du coup, je peux venir sur l'Anneau unique ou c'est trop tard ?

Oui tu peut, il y a encore deux places pour cette communauté de l'anneau ;)
"Impossible n'est pas un mot fran

Seif

Citation de: Bédoir de Proust le 19 Septembre 2015 à 19:31:00
Citation de: Deneb le 19 Septembre 2015 à 18:36:26


Yeah ! Pas de baby-sitting pour l'orquette que je suis demain !

Du coup, je peux venir sur l'Anneau unique ou c'est trop tard ?

Oui tu peut, il y a encore deux places pour cette communauté de l'anneau ;)

J'en prend une ;)
Le travail c'est bien mais j'en ferai pas un m

Alvaro

Vraiment désolé de me désister si tard mais on viens de m'annoncer d'un imprévus et je serais donc absent demain.  :'(

ysarius

Je crois qu on a trouve un larron pour jouer a l anneau unique et remplacer au pieds leve Alvaro ;)
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

Goigre

Bonjour ! Je suis nouveau sur le forum, c'est moi le larron dégoté par Ysarius. J'espère que cela ne dérange pas.
Le cerveau est touch

Ezdrinker

Pas de soucis, à force Ysarius va finir par devenir recruteur officiel x)
Kappa

ysarius

Yo Bon on s est un peu debrouille comme des manches car aucun n avait pense a reccuperer des clefs ! ;) La prochaine fois on s y prendra mieu.

Merci a notre Meujeu qui a fait face a une communaute de l anneau tendance chaotique ! ;) Elle etait pas de tout repos ! ;)
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

ysarius

Des mentions speciales pour :
-les tandems nains bougon  (Ez') et elf (seif), ce dernier ayant menace physiquement une jeune femme (criminele under disguise)
-le hobbit (goig') piege par sa promesse envers la criminele
-les deux humains (deneb et moi meme), pales figures devant tant de couleurs ! ;)
Un bon moment de chaos ! ;)
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5