Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

27 Avril 2024 à 17:56:45

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Samedi] 26 septembre 2015

Démarré par nunch, 08 Septembre 2015 à 12:10:02

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Alvaro

Je connait pas du tout donc je vais venir tester Antika.

captainfire

On m'a dit que mon message paraissait agressif :
CitationEt comment ca "inviter seif" ?
C'est à lui de venir s'inscrire non ?

C'était pas du tout l'idée ! Je m'excuse. Je pensais qu'on me parlait d'une fonction du planificator dont j'ignorais l'existence...  :P

LeDupontesque

je n'ai pas percu d'agressivité personnellement.
Non il n'y a pas une fonctions secrete "inviter". Si tu veux contraindre quelqu'un a jouer avec toi, tu dois user des methodes standards: corruption, chantage, menace physique (mais il est costaud Seif).
:)



Scratchy

Moi je dis qu'avec de la pâte à tartiner chocolat-noisettes, tout devient possible. ;)
Bulletin m

noctua

je m'inscris pour antika
moi qui cherche une vampagne ça tombe bien
à samedi

LeDupontesque

Citation de: Scratchy le 22 Septembre 2015 à 10:33:15
Moi je dis qu'avec de la pâte à tartiner chocolat-noisettes, tout devient possible. ;)

Tout de suite l'artillerie lourde.
;D



NainMoqueur

Moi aussi je m'inscrit pour Antika donc si un orc plus fort que moi peut m'inscrire a la table en tant que Roliste Masqué, ça serait sympa  :)

EDIT : :planificatorc: Done! tu es Roliste Masqué 2
Je cherche mon niveau 2.

Janiel

Hello ! S'il reste une place, je serais bien volontaire pour Wasteland pour ma première partie chez vous !

Edit : je viens de voir en fait qu'il n'y a plus de place, tant pis, ça m'apprendra à m'inscrire plus tôt...

Alvaro

Je sais pas si c'est moi qui suis complètement débile mais pour une raison inconnue je ne peut pas me placer dans les tables sur le planificator. C'est moi ou c'est un bug ?

nunch

Citation de: Alvaro le 23 Septembre 2015 à 12:36:54
Je sais pas si c'est moi qui suis complètement débile mais pour une raison inconnue je ne peut pas me placer dans les tables sur le planificator. C'est moi ou c'est un bug ?
Est-ce que tu as vu le tutoriel ?

Alvaro

Ah bas forcément. Donc c'est moi qui suis débile, en plus on me l'avais donné le mot de passe :idiot:.
Merci pour l'info.

Ourob

Je suis obligé d'annuler ma présence à la partie de Wasteland. Désolé! Si Janiel est toujours intéressé il peut venir pallier mon départ.

Janiel


ysarius

Citation de: Janiel le 24 Septembre 2015 à 23:02:04
Volontiers ;-).

Si tu as un compte pour le planificator, n hesites pas a te placer a table.
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

LeDupontesque

Citation de: Janiel le 22 Septembre 2015 à 19:47:48
Hello ! S'il reste une place, je serais bien volontaire pour Wasteland pour ma première partie chez vous !


Tu es rôliste masqué 3 à la table.

EDIT; j'ai crée ton compte Planificatorc