Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 09:34:40

Login with username, password and session length

avatar_CCCP

Les secrets de Brom

Démarré par CCCP, 21 Septembre 2015 à 22:35:02

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

argazoul

CitationOK et comment s'est passé cette mission ?
comment as tu fais ?
qui as tu rencontré ?

1 Bien j'ai débusquer quelque groupe.
2 Je les est pisté comme des animaux (un mélange de compétence chasse et vigilance). Une fois repérè Brom va cherchez des allier(soldat et autre chevalier) et ils éliminent la menace.
3 des bandits, quelque paysan qui on trouver refuge. (ils on fuit leur pays et vive de la chasse. Mais ils n'ont attaquer personne. C'est pour sa que Brom ne les a pas dénoncer. )

CCCP

OK et donc au lieu de les pendre ou de les ramener à Marwynn, tu leur a dit de décamper.
C'est bien cela ?

7 - Comment Marwynn a prit ce "demi-échec" ?
Tu l'as bien débarrassé de brigands mais, que lui as tu fourni comme preuves de ta "réussite" ?
8 - Marwynn avait d'autres chats à fouetter, ce qui explique peut être qu'il a facilement accepté ta preuve. Quelle affaire lavait il à l'esprit ?
9 - parmi les brigands qui as tu repéré de notable ?
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

argazoul

CitationOK et donc au lieu de les pendre ou de les ramener à Marwynn, tu leur a dit de décamper.
C'est bien cela ?
- Comment Marwynn a prit ce "demi-échec" ?

- Enfaite, non je leur et pas dit de partir. je réfléchie a ce que l'on pourrais faire d'eux. j'essaie de voir si des paysans en plus, peuT intéressé Marwynn. Mais je ne lui est pas parler du fait qu'ils sont dans la forêt.

Citation7 -Tu l'as bien débarrassé de brigands mais, que lui as tu fourni comme preuves de ta "réussite" ?


- La tête des brigands dans un jolie sac.


Citation8 - Marwynn avait d'autres chats à fouetter, ce qui explique peut être qu'il a facilement accepté ta preuve. Quelle affaire avait il à l'esprit ?

- Des rumeurs d'attaque saxonne plus au sud le préoccupe. Ainsi qu'un bigrant qui ce fait appeler la rose noir, qui attaque un région puis la suivante. Personne ne sait qu'il/elle est, Cet personne commence a poser des problèmes et agasse beaucoup de monde.

Citation9 - parmi les brigands qui as tu repérer de notable ?

- Je les est tous tuer les brigands j'ai épargner que les paysans . ils y en a certain qui feraient de bon soldat et il y a un jeune fille qui a du caractère et que je trouve sympas.

CCCP

OK, donc il y avait

  • des brigands "purs et durs" anciens soldats, déserteurs, pillards... que tu as exécutés
  • quelques "paumés" : serfs en fuite, paysans sans terres, journaliers
  • quelques "profiteurs" : fournisseur en alcools, armes, vivres et filles, probablement receleurs
  • et "l'entourage" de tous ce beau monde : femme, enfant, parents âgés.
Tu as exécuté les premiers.

Comment se nommais cette jeune fille ?
Qu'est elle devenue ?


secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

argazoul

Comment se nommais cette jeune fille ? Livia
Qu'est elle devenue ? Je la voie de temps a autre. En général quand les paysans on besoin de quelque chose (un service en général) ou qu'ils ont vue des activités suspecte (genre des brigands qui traine). 


CCCP

OK et qui t'assistât et qui épargna tu (je veux des noms)
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

argazoul

Ignir un saxon qui est devenu sergent et c'est homme. tous les hommes sont issus de nationalité différente. ils n'y a aucun natif des régions environnante.  (mercenaire qui travail pour Marwynn)
Ils m'aide a traquer les bandit. (Accessoirement Ignir et un cousin a Brom)

Les paysans: 4 familles
famille 1: père: Uren /mère:Mathilde
enfants: 4 enfants, 1 garçon:Tyngyr/ 1 garçon:Sawel/1 fille:Llio /1 garçon:Rhun

famille 2: père: Blaen /mère:Diane
enfants: 5 enfants, 1 garçon:Cynon / 1 garçon:Yon /1 garçon:Rhun /1 garçon:Hervis / 1 fille:Una

famille 3: père: Cunvelyn /mère:Isabelle
enfants: 5 enfants, 1 garçon:Miles / 1 garçon:Hervis /1 garçon:Gautier /1 garçon:Hyffaid / 1 garçon:Morien

famille 4: père: Owain /mère: Cecile
enfants: 7 enfants, 1 fille:Priscilla / 1 fille:Laudine /1 fille:Malvis /1 fille:Flann / 1 fille:Yde /1 garçon:Baudouin /1 garçon:Andre

Forgeron:
père:Budros /mère: Jacqueline
enfants: 5 enfants, 1 garçon:Dafydd / 1 garçon:Hywel /1 garçon:Brion / 1 Fille:Aude /1 garçon:Ultan

Meunier/Boulanger
père:Caradoc /mère: Mirabel
enfants: 4 enfants, 1 Fille:Clarissa /1 garçon:Neilyn / 1 garçon:Cyfulch /1 garçon: Lucas

Ancien soldats:
père: Oswald /mère: Morte
enfants: 2 enfants,  1 garçon:Cynric /1 Fille: Livia

Note: Ignir connait Oswald et le respecte.

CCCP

Je reformate

comme compagnon d'armes :
Ignir un saxon (cousin de Brom) devenu sergent

comme entourage des brigands épargné

familles de paysans

  • Uren & Mathilde, parents de 3 garçons Tyngyr, Sawel & Rhun et d'une fille : Llioé
  • Blaen & Diane, parents de 4 garçons Cynon, Yon, Rhun & Hervis et d'une fille : Una
  • Cunvelyn & Isabelle parents de 4 garçons : Miles, Hervis, Gautier, Hyffaid & Morien
  • Owain & Cecile, parents de 2 garçons Baudouin & Andre et 5 filles Priscilla, Laudine, Malvis, Flann &Yde
ainsi que de

  • de Budros le forgeron & femme Jacqueline, parentes de 4 garçons Dafydd, Hywel, Brion & Ultan et d'une fille Aude
  • de Caradoc le meunier et boulanger sa femme Mirabel leur fille Clarissa et leurs 3 garçons  Neilyn, Cyfulch & Lucas
  • de l'ancien soldat Oswald  (veuf) et de ses deux enfants Cynric & Livia

Ces personnes ont été "déportés" à Passevite. En fait elles l'ont essarté.
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

CCCP

PS : as tu lu les adaptations proposées ?
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

argazoul

oui mon bon MR.
j ai pris:
    Éloquence
    Héraldique
    Intrigue
    Lecture
    Reconnaître
    Tournoi
    Arc
    Lutte
Chant (à déterminer par votre chevalier)
Forge (à déterminer par votre chevalier)

Ce qui fait 10.

CCCP

mmm
on s'est mal compris :
le bonus était une proposition, j'attends un avis.

De plus les deux compétences déterminées par votre chevalier sont déterminées par le votre chevalier, celui dont vous avez été écuyer.
Donc dans ton cas c'est papa et c'est chirurgie et industrie.
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

argazoul


CCCP

As tu choisi tes 10 compétences ?
As tu pu te faire une carte ?
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

argazoul

As tu choisi tes 10 compétences ? Oui
   Éloquence
    Héraldique
    Intrigue
    Lecture
    Reconnaître
    Tournoi
    Arc
    Lutte
   chirurgie et industrie

As tu pu te faire une carte ? Non

argazoul

Question: Passevite ne passeraient pas a 2 en Pop du coup ?
                 

Action:
_  je forme (activement/entrainement) mon écuyer.

_ On passe a Passevite pour voir comment va tout le monde.

_ J'organise des parties de chasses avec les Gardes/Miliciens voir les chevaliers si il sont intéressé. On utilise des arcs et les piques/Lances.