Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

20 Avril 2024 à 16:22:54

Login with username, password and session length

avatar_Coyote

[Samedi] 17 Octobre 2015

Démarré par Coyote, 22 Septembre 2015 à 21:14:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Coyote

17 octobre 1992: George Soros reçoit le prix nobel de la paie.

* Attention, troisième samedi du mois donc seulement deux emplacements de disponible *

J'ouvre le fil car j'ai une table de D&D Next à placer (campagne en cours avec Locke, Liquiao, Seif, Bip-Bip et Piccolo).

Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

snake

Hum j'ai bien envie d'ouvrir un trone de fer version jeux de plateau

Je rapelle le principe 6 joueurs plus qu'il n'en faut pour tuer tous ce qui bouge (celui qui reconnait ça gagne un px)

Bref je joue à 6 joueurs pas plus ni moins sur l'extension dance avec les dragons carte de maison et positionnement différent de l'originale


LeDupontesque

Je vais proposer un playtest un peu à l'arrache. Un crash test quoi. D'un jeu sur lequel je cogite et qui s'appelle (pour l'instant) Vigilante et qui a pour vocation de simuler des parties à la "Arrow"/"Daredevil"/"Batman" etc...
C'est un playstest mais c'est tout à fait ouvert aux débutants/nouveaux et c'est un one shot.



Deneb

Citation de: LeDupontesque le 22 Septembre 2015 à 23:01:10
Je vais proposer un playtest un peu à l'arrache. Un crash test quoi. D'un jeu sur lequel je cogite et qui s'appelle (pour l'instant) Vigilante et qui a pour vocation de simuler des parties à la "Arrow"/"Daredevil"/"Batman" etc...
C'est un playstest mais c'est tout à fait ouvert aux débutants/nouveaux et c'est un one shot.

Oh là je suis intéressée ! Je ne sais pas comment je travaillerais mais si je demande assez vite je devrais pouvoir avoir mon aprem.

eflynn


LeDupontesque

Citation de: eflynn le 23 Septembre 2015 à 13:45:03
present sur la table de willy
Je t'ai mis sur la table (mais tu sais que tu peux le faire toi même ?  ;) )



nunch

Attention, troisième samedi du mois donc seulement deux emplacements JDR de disponible.

L'une des tables sera dans la salle des Pousseurs de Plomb.

ysarius

Citation de: snake le 22 Septembre 2015 à 21:40:45
Hum j'ai bien envie d'ouvrir un trone de fer version jeux de plateau

Je rapelle le principe 6 joueurs plus qu'il n'en faut pour tuer tous ce qui bouge (celui qui reconnait ça gagne un px)

Bref je joue à 6 joueurs pas plus ni moins sur l'extension dance avec les dragons carte de maison et positionnement différent de l'originale



Ca m interesse mais pour etre sur de connaitre un peu les regles avant, a quel point la carte maison et le positionnement different peuvent influer sur les regles officielles ? Je serai un vrai debutant et je vais tacher de reccuperer le pdf des regles avant. (Si t as lien, n hesites pas ! Qu on se mette d accord sur les regles a lire ;) )
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

snake

tu peux trouver les regles sur le net (regle 2ieme édition)

Ce qui change c'est le pouvoir des cartes maisons, tu as toujours au moins une carte de force 4 et une carte force 0. Les positions changent grandement que se soit sur la carte ou sur les pistes

ysarius

Citation de: snake le 24 Septembre 2015 à 16:46:24
tu peux trouver les regles sur le net (regle 2ieme édition)

Ce qui change c'est le pouvoir des cartes maisons, tu as toujours au moins une carte de force 4 et une carte force 0. Les positions changent grandement que se soit sur la carte ou sur les pistes

Ok. Je me suis ajoute. J espere que ces add-on maison ne favorisent pas un camp en particulier ;)
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

Stéphane

Si tu as le corbeau tu gagnes ... :)

ysarius

Citation de: Stéphane le 25 Septembre 2015 à 10:57:11
Si tu as le corbeau tu gagnes ... :)

J ai mis un peu de temps a la saisir celle la vu que j ai un peu decroche de la serie ! ;)

Corbeau = gamin de Stark donc faut jouer les Stark ? ;)
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

ysarius

Citation de: snake le 22 Septembre 2015 à 21:40:45
Hum j'ai bien envie d'ouvrir un trone de fer

Au fait Snake, tu MJeute a Trone de Fer ? Je testerai bien ce JDR :)
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

Alvaro

Je suis pour tester ce petit jeu maison. Ca peut être sympas.

snake

Citation de: ysarius le 28 Septembre 2015 à 14:43:04
Citation de: snake le 22 Septembre 2015 à 21:40:45
Hum j'ai bien envie d'ouvrir un trone de fer

Au fait Snake, tu MJeute a Trone de Fer ? Je testerai bien ce JDR :)

je peux eventuellement faire un one shot