Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

18 Avril 2024 à 22:17:49

Login with username, password and session length

avatar_CCCP

[Samedi] 7 Novembre 2015 - Tournoi Epic Armageddon

Démarré par CCCP, 25 Septembre 2015 à 13:31:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

CCCP

Le 7 Novembre c'est la Journée Internationale de l'écrivain africain.

* LOCAUX ENTIEREMENT OCCUPES PAR LE TOURNOI EPIC ARMAGEDDON - PARTIES DE JDR CHEZ L'HABITANT *




Bon c'est aussi la séance Pendragon du mois
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

Hermeline

Faites que les rêves dévorent votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.... (Emilie Jolie).

LeDupontesque

Par contre à vérifier mais en novembre il y a un WE ou les locaux sont trustés par le Codex Lugdunum.
Je crois me souvenir que c'est celui-ci.



ysarius

Table prevue pour ADC 1890, Horreur Lovecraftienne, reservee a MrPatate, Stephane, Ourob, sans doute Eflynn. Des joueurs experimentes pour cette session. Il reste donc une place.

Une version "debutants acceptes" sera aussi proposee prochainement.

Voir le fil ADC 1890 pour plus d infos :
http://forum.crazy-orc.org/index.php?topic=6352.0
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

LeDupontesque

Citation de: ysarius le 30 Septembre 2015 à 20:31:52
Table prevue pour ADC 1890, Horreur Lovecraftienne, reservee a MrPatate, Stephane, Ourob, sans doute Eflynn. Des joueurs experimentes pour cette session. Il reste donc une place.

Une version debutants acceptes sera aussi proposee.

Voir le fil ADC 1890 pour plus d infos :
http://forum.crazy-orc.org/index.php?topic=6352.0

Voir mon post du dessus Ysarius.
Je ne crois pas me tromper. En gros ça veut dire locaux réquisitionnés pour un évènement national pendant les deux jours.
Si Fbruntz pouvait confirmer.;



ysarius

Citation
Voir mon post du dessus Ysarius.
Je ne crois pas me tromper. En gros ça veut dire locaux réquisitionnés pour un évènement national pendant les deux jours.
Si Fbruntz pouvait confirmer.;

J avais vu mais le doute etant... Ceci dit, c est modifie.
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

LeDupontesque

J'ai vérifié, c'est ce qui a été voté à l'AG.



fbruntz

Salut à tous,

Je confirme, c'est bien le week-end du Codex Lugdunum qui a lieu le samedi et le dimanche.

J'en profite pour remercier une fois encore tous les rôlistes de nous permettre d'utiliser les locaux pour cet événement Epic Armageddon qui, au fil du temps, est devenu une référence nationale pour ce jeu. Merci également au Krac également.

Si cela vous intéresse, je vous invite à consulter la page "Rapports de bataille" de la Tribune de Laïtus Prime qui fait le tour de tous les week-ends Epic organisés par le Crazy Orc depuis 2005 (oui, cette année c'est la 11ème édition en comptant les deux week-ends dédiés à Warmaster).
Vous y verrez d'ailleurs que nous ne faisons pas que des tournois mais que nous organisons également des campagnes, une activité pas si éloignée du jeu de rôle d'ailleurs. ;)



François

LeDupontesque

Vous faites des parties d'initiation débutants ?



fbruntz

Citation de: LeDupontesque le 01 Octobre 2015 à 10:18:55
Vous faites des parties d'initiation débutants ?

Pas spécifiquement pendant le week-end (faute de place) mais lorsque nous passons au club pour nos parties (en général une fois par mois) nous accueillons avec plaisir ceux qui veulent tester le jeu ou tout simplement regarder les parties.

La prochaine sessions EA devrait avoir lieu le 10 ou le 17/10 (voire les deux, on n'a pas encore tranché ^^).
François

ysarius

A noter que sur ma table, il y a 2 personnes en moins : Eflynn  et Stephane et une personne en plus MrPatate. Ils seront 3 joueurs Si des joueurs RP et experimentes de Cthulhu sont interesses, qu ils n hesitent pas a se signaler ! ;)
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

ysarius

Partie ADC 1890 chez MrPatate reportee a une date ulterieure. Info transmise par MP a l ensemble des personnes concernees.
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

fbruntz

Un mot pour vous dire que le tournoi Epic Armageddon s'est terriblement bien passé ! Vous pourrez trouver le debriefing des participants et des photos sur le forum epic_fr.




François