Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 23:47:04

Login with username, password and session length

avatar_Radlaw

Présentation Radlaw

Démarré par Radlaw, 24 Octobre 2015 à 10:37:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Radlaw

Bonjour à tous !

Je me présente, je suis Radlaw (en même temps c'est marqué dans le titre)

Pour faire simple : je n'ai pratiquement aucune expérience dans le JdR (quelques rapides essais, notamment sur le donjon de naheulbeuk, mais rien de glorieux même si j'ai adoré le principe) et j'aurais aimé découvrir un peu cet univers roliste

Sinon IRL j'ai 23 ans, travaillant depuis peu dans le domaine de la santé. Je suis depuis quelques années déja sur Lyon mais je n'avais jamais pris le temps de me renseigner sur les associations du coin.

Donc voilà je suis ici pour découvrir l'univers roliste, son ambiance mais aussi rencontrer des gens sympathiques partageant cette passion

A bientôt je l'espère =)
Je cherche

Locke

On a déjà Raclaw, voici maintenant Radlaw, bientôt Raelaw ?  :jesors2:

Bienvenue !

GroumpH

Bienvenu Radlaw

Citation de: Locke le 24 Octobre 2015 à 11:01:19
On a déjà Raclaw, voici maintenant Radlaw, bientôt Raelaw ?  :jesors2:
Elle mérite son px celle là !


LeDupontesque

Bienvenue!
Les nouveaux sont invités à surveiller le planning et à se manifester les jours où ils repèrent une partie qui les intéresse (ou qu'ils souhaitent proposer eux-même une partie).
Ils peuvent aussi surveiller ce sujet qui leur est dédié :)

Sinon, c'est malin de se moquer des pseudos homophones; je me souviens qu'au début entre GroumpH, Grunch, Nunch, j'avais un peu de mal aussi  ;)



Ourob


jules


Alaniel

Bienvenue et surtout j'espère bons jeux!

ysarius

Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

nunch


Scratchy

Bienvenue chez les orcs !

Grâce à ta présentation, tu viens de gagner :+1px:
Bulletin m

Radlaw

merci de votre accueil !

Ah ben si vous avez peur de vous tromper entre Raclaw et Radlaw on peut m'appeler tout simplement Rad ou Radye (j'ai l'habitude ^^ )

Si il y a une partie ouverte aux nouveaux le week end prochain il y a des chances que j'en sois =)

Citation de: Scratchy le 25 Octobre 2015 à 12:04:58
Grâce à ta présentation, tu viens de gagner :+1px:
Ah ben cool ! merci ! presque niveau 2 déja ! (oui l'espoir fait vivre)
Je cherche

Coyote

Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Nekochan

Citation de: Locke le 24 Octobre 2015 à 11:01:19
On a déjà Raclaw, voici maintenant Radlaw, bientôt Raelaw ?  :jesors2:

Bienvenue !

Bienvenue à toi Ra(x)law
et bon courage pour supporter nos jeux de mots pourris....... et ce n'est que le début ^^
YOLO

Radlaw

Merci encore pour l'accueil et pas de soucis pour les jeux de mots pourris, je pense pouvoir concurrencer et tirer encore plus le niveau vers le bas ;)
Je cherche