Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

27 Avril 2024 à 00:33:57

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Dimanche] 1 novembre 2015

Démarré par nunch, 12 Octobre 2015 à 13:15:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nunch

Bullle pour Polaris tu auras des prétirés ?

Penhdaure

Quoi un Polaris et je pourrais pas être la  :'(
Le souchi c'est mes dispos en ce moment...
Juste les dimanches et bien sur pas celui la  :boulet:
Il a beau

Bulle

CitationBullle pour Polaris tu auras des prétirés ?

Ouaip. C'est trop vaste pour vous proposer une créa libre, ou alors on s'y retrouvera pas.
Je fais jouer dans l'armée du Trident, pour autoriser le plus d'archétype, et ensuite on va à l'eau les gens.

Pour cette partie, j'aimerai surtout vous montrer l'ambiance du monde et ... mon petit ingrédient personnel.
Cours d'océanographie en mode Hard Science au programme ! (N'ayez pas peur, j'ai deja maitrisé plusieurs campagnes avec des gens qui n'y connaissait rien, et c'est passé nickel).

Je vais essayer de faire un truc rapide, mais on finira probablement vers 20h-21h. Je vais voir (j'ai pas encore posé le scénario correctement).
Tu laisses les Bountys en dehors de

nunch

Citation de: Bulle le 28 Octobre 2015 à 23:55:40
CitationBullle pour Polaris tu auras des prétirés ?

Ouaip. C'est trop vaste pour vous proposer une créa libre, ou alors on s'y retrouvera pas.
Je fais jouer dans l'armée du Trident, pour autoriser le plus d'archétype, et ensuite on va à l'eau les gens.

Pour cette partie, j'aimerai surtout vous montrer l'ambiance du monde et ... mon petit ingrédient personnel.
Cours d'océanographie en mode Hard Science au programme ! (N'ayez pas peur, j'ai deja maitrisé plusieurs campagnes avec des gens qui n'y connaissait rien, et c'est passé nickel).

Je vais essayer de faire un truc rapide, mais on finira probablement vers 20h-21h. Je vais voir (j'ai pas encore posé le scénario correctement).
Au fait je suis aussi MJ à Polaris, je précise au cas où ça pose un gros problème pour le scénario. Par contre je ne suis pas océanographe, c'est graphe docteur ? ;)
Je me suis inscrit à la table pour confronter ta vision du jeu avec la mienne.

Bulle

Aucun problème, mais tu vas peut être pas tout reconnaitre. J'ai fait du grand ménage, j'ai changé plein de trucs...
Tu laisses les Bountys en dehors de

LeDupontesque

DesDalles, tu es Rôliste masqué sur Polaris.
Radlaw, tu as Polaris de proposé, mais manifestes toi vite, les places sont trééééés chères. Je t'ai mis Rôliste Masqué 2 dans les présents. Il y a Nekochan qui ne s'est pas manifestée non plus.



LeDupontesque

De plus, je vois que Bulle n'a spécifié que 4 joueurs ?



Radlaw

 Je suis OK pour polaris (je n'arrive juste pas à mettre présent ^^') :)
Je cherche

DesDalles


Bulle

CitationJe suis OK pour polaris (je n'arrive juste pas à mettre présent ') Sourire

Ah désolé, je n'ai que 4 places ouvertes sur Polaris. Je te tiens au courant Radlaw, si Nekochan ne vient pas j'en ouvrirais une 5ème. Mais elle m'a contacté en privé pour me demander de garder une place. 
Tu laisses les Bountys en dehors de

LeDupontesque

Ah, c'est pas bien pratique de gérer à la fois les places en privé ET sur le Planificatorc. Nekochan a un identifiant et un mot de passe, elle peut se placer et ça évite qu'on s'emmêle les pinceaux.
Du coup je la place sur ta table.



Bulle

CitationAh, c'est pas bien pratique de gérer à la fois les places en privé ET sur le Planificatorc. Nekochan a un identifiant et un mot de passe, elle peut se placer et ça évite qu'on s'emmêle les pinceaux.
Du coup je la place sur ta table.

C'est pour ça que j'avais mis que 4 places... dans tout les cas ma table était pleine.
Tu laisses les Bountys en dehors de

nunch

Citation de: Bulle le 29 Octobre 2015 à 15:44:16
Aucun problème, mais tu vas peut être pas tout reconnaitre. J'ai fait du grand ménage, j'ai changé plein de trucs...
Ca me gêne pas, tant que tu n'as pas remplacé l'océan par un désert de sable...  >:D

Citation de: LeDupontesque le 29 Octobre 2015 à 18:53:07
Ah, c'est pas bien pratique de gérer à la fois les places en privé ET sur le Planificatorc. Nekochan a un identifiant et un mot de passe, elle peut se placer et ça évite qu'on s'emmêle les pinceaux.
Du coup je la place sur ta table.
Je plussois, si on pouvait éviter ce genre de pratique cela serait plus clair pour tout le monde. Merci pour votre diligence. ;)

Serenn

Allez hop c'est bon on se le fait a 4 !
Envie d'une bonne partie de paintball en for

Serenn

Bille (Maxime) sera parmi nous :D

Nous sommes donc 5, est-ce que qqun ayant, éventuellement, déjà joué a naheul (ce serait un gros +) serait intéressé pour faire le 6eme ce dimanche ?

D'avance merci !
Envie d'une bonne partie de paintball en for