Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

26 Avril 2024 à 23:09:48

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Dimanche] 1 novembre 2015

Démarré par nunch, 12 Octobre 2015 à 13:15:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Radlaw

Je serais partant pour naheul aussi, déjà joué mais pas au sein des orcs ^^
Si une place est toujours dispo je suis partant :)
Je cherche

l'A

Je veux connaitre ce Naheulbeuk si c'est encore possible de m'inscrire
"Impossible n'est pas un mot fran

Serenn

Table complete, merci, rdv a 13h30 petante svp !
Envie d'une bonne partie de paintball en for

Nekochan

Citation de: LeDupontesque le 29 Octobre 2015 à 18:53:07
Ah, c'est pas bien pratique de gérer à la fois les places en privé ET sur le Planificatorc. Nekochan a un identifiant et un mot de passe, elle peut se placer et ça évite qu'on s'emmêle les pinceaux.
Du coup je la place sur ta table.

ben, en fait j'ai demandé en mp quand rien (ni date, ni scénar) n'était encore proposé ....
et j'ai pas eu la Ouaille Faille pendant qq jours ... déplacement :(

j'ai pas essayé de truster une place, chef ! cogne pas, steuplé.....
YOLO

Radlaw

(du coup j'ai pas tout compris le déroulement des choses, pas taper ... aïeuh)
du coup pour naheul combien de personnes et qui? (parce que n'étant pas encore sur planificatorc, je ne sais pas si une place m'est réservée ou pas ^^ )
Je cherche

Serenn

J'ai 2 "habitués" Ophi et Maxime qui se sont pas pointé mais qui seront la et apres y a les 4 notés sur la table la donc pour moi la table est complete :)
Envie d'une bonne partie de paintball en for

GroumpH

Citation de: Serenn le 31 Octobre 2015 à 00:56:01
J'ai 2 "habitués" Ophi et Maxime qui se sont pas pointé mais qui seront la et apres y a les 4 notés sur la table la donc pour moi la table est complete :)
C'est le brodel là !
Qui est "Maxime" ?
Leandre de Proust est noté mais Radlaw s'était manifesté avant, ce qui n'est pas tout a fait en accord avec les règles
Bref ... Afin d'éviter les déconvenues on peu mettre ça d'équerre SVP ?

Patate

Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

LeDupontesque

Citation de: GroumpH le 31 Octobre 2015 à 10:43:54
Citation de: Serenn le 31 Octobre 2015 à 00:56:01
J'ai 2 "habitués" Ophi et Maxime qui se sont pas pointé mais qui seront la et apres y a les 4 notés sur la table la donc pour moi la table est complete :)
C'est le brodel là !
Qui est "Maxime" ?
Leandre de Proust est noté mais Radlaw s'était manifesté avant, ce qui n'est pas tout a fait en accord avec les règles
Bref ... Afin d'éviter les déconvenues on peu mettre ça d'équerre SVP ?

Je met le bon planning ;)
Moi perso j'ai lâché l'affaire; j'y pige plus rien. Mais soyez sympas, pour que le Planificatorc serve à quelque chose:
- Respectez l'ordre chronologique des messages pour la réservation des places. (là clairement c'est Radlaw -Roliste Masqué2- qui s'est manifesté en premier mais comme il a pas encore d'accès Planif, il s'est fait banané - je rétabli)
- Evitez les négos secrètes (On va pas te taper Néko, t'es pas la seule concernée ;) )
- Et le MJ déclare clairement qui joue à sa table afin d'éviter que les gens ne se déplacent pour rien. (Dagan, il a un compte Planif, il peut s'inscrire aussi).

Merci  :)



Deneb

Bon bah j'ai un imprévu donc je pourrais pas être là demain !

Amusez vous bien !

Radlaw

ça marche,
dommage que ça ait fait des histoires =s
Du coup c'est rdv demain vers 14h c'est bien ça? est-ce qu'il faut apporter quelque chose de spécial? des dés, de quoi se sustenter, une hache durandil, ou autre? =)
Je cherche

Patate

Citation de: Radlaw le 31 Octobre 2015 à 14:54:40
ça marche,
dommage que ça ait fait des histoires =s
Du coup c'est rdv demain vers 14h c'est bien ça? est-ce qu'il faut apporter quelque chose de spécial? des dés, de quoi se sustenter, une hache durandil, ou autre? =)
Alors, j'ai pas pris la parole, parce que c'est plutôt au MJ de le faire, et je ne peux que supposer ses intentions. Mais il se peut que la campagne Naheulbeuk d'ordinaire ouverte à tous soit exceptionnellement fermée le temps de finir un tournoi en cours. Je ne peux que t'encourager à MP "Serenn" pour voir de quoi il en retourne.
Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Nekochan

A doude l'équibe de Bolaris.... zuis balaaadee !

je reste au chaud......pour pouvoir être opé' demain (reprise de boulot).... donne ma place

Désolée, à une autre fois
YOLO

Bulle

On est que 3 du coup ? Ca va pas etre simple, mais on verra.
Tu laisses les Bountys en dehors de