Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

27 Avril 2024 à 22:32:04

Login with username, password and session length

avatar_Coyote

[Samedi] 21 Novembre 2015 - Tournoi du KRAC

Démarré par Coyote, 26 Octobre 2015 à 12:53:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Stéphane

Citation de: jules le 28 Octobre 2015 à 15:12:05
Bon, un imprévu d'ordre personnel va peut-être m'obliger à décaler d'une semaine la table...je vous dis asap

On va y arriver un jour  ???

Ouais alors je risque d'être pris du coup.
Les we sont remplis longtemps avant.

jules

On maintient la partie en fait
On se donnera rdv chez Mr Patate a 14h et on finira pour 18h environ

jules

A mes joueurs:
Il semble que Mr Patate ne soit plus dispo. Donc a priori, séance annulée...et reportée à je ne sais pas quand.
Je doute qu'on arrive à finir ce scénar vu les agendas de chacun...
Dommage  :'(

jules

A la place, il y aura peut-etre créa de perso pour la campagne Chroniques Oubliées (2 heures maxi sur un bout de table du local ou au bar d'à coté)

eflynn


jules


jules

Questions aux joueurs de Malefices:
- Mr Patate propose de finir le scenar sans lui le 21 nov. Qu en pensez vous?
- sinon lui et moi pouvons essayer de reporter au 12 decembre. Etes vous dispo?

Stéphane

Indisponible le 12.
Je t'envoie la liste des documents récoltés cette Am normalement.

jules

A priori, Maléfices reporté "pour l'instant" au 19 décembre (on verra quand tout le monde aura rempli le doodle)  ;)
Donc ce 21 nov, création de persos avec Neko, Nainmoqueur et Raclaw!

Coyote

Bonjour à tous,

Afin de prévoir un peu comment faire ce jour-là, pouvez-vous me dire :
- si la table ovale de l'entrée est disponible, avec 5 chaises (dans ce cas je fais jouer au Crazy Orc)
- si la table ovale de l'entrée n'est pas disponible (dans ce cas je fais jouer ailleurs, probablement chez moi)

j'ai l'impression que la table est libre mais je voudrais avoir la confirmation.

Merci !
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

GroumpH

TL;DR : La partie de Maléfice étant reportée tu as la table ovale ;)

J'ai discuté 5 minutes avec les gens du Krac samedi soir, la table d'entrée sera libre samedi et dimanche (au bémol du repas du midi).
Il devrait aussi être possible de mettre une table dans le couloir, mais il risque d'y avoir une pénurie de tables (si je n'inverse pas : surtout le samedi), donc dans ces cas là prévoir une table de camping.
Par contre il y aura des chaises à ne plus savoir qu'en faire :mdr:

Nekochan

Citation de: GroumpH le 16 Novembre 2015 à 13:28:15
TL;DR : La partie de Maléfice étant reportée tu as la table ovale ;)

J'ai discuté 5 minutes avec les gens du Krac samedi soir, la table d'entrée sera libre samedi et dimanche (au bémol du repas du midi).
Il devrait aussi être possible de mettre une table dans le couloir, mais il risque d'y avoir une pénurie de tables (si je n'inverse pas : surtout le samedi), donc dans ces cas là prévoir une table de camping.
Par contre il y aura des chaises à ne plus savoir qu'en faire :mdr:


comme on a déjà de quoi s'asseoir, on s'installe donc sur le trottoir si le temps est clément ^^

YOLO

jules

Pas de souci Coyote, Malefices est reportee, et on fera que de la crea de persos pour Chroniques Oubliees donc des chaises dans le couloir nous suffiront!

Stéphane

Sinon je vais sûrement proposer une partie de l'Appel 1920 chez moi si du monde est tenté.
Je confirme mercredi dans a journée selon l'évolution de mon mal de dos.

dao

Citation de: Stéphane le 16 Novembre 2015 à 18:50:26
Sinon je vais sûrement proposer une partie de l'Appel 1920 chez moi si du monde est tenté.
Je confirme mercredi dans a journée selon l'évolution de mon mal de dos.
Je serais tenté.
C'est l'automne, après tout, et les feuilles de perso se ramassent à l'appel.