Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

29 Mars 2024 à 07:19:03

Login with username, password and session length

avatar_Coyote

[Samedi] 21 Novembre 2015 - Tournoi du KRAC

Démarré par Coyote, 26 Octobre 2015 à 12:53:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Coyote

J'ouvre le fil car j'ai une table de D&D Next à placer (campagne en cours avec Locke, Liquiao, Seif, Bip-Bip et Piccolo).



* LOCAUX ENTIEREMENT OCCUPES PAR LE TOURNOI DU KRAC - PARTIES DE JDR CHEZ L'HABITANT *
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

jules

Merci
Normalement sur le planificatorc, il y a aussi une table Malefices prevue avec Dao, Eflynn, Stephane et Mr Patate.
Merci aux admins

snake

On se calme les enfants, :orc:

le week end du 21-22 novembre le KRAC fait son remake annuel et il n'y aura probablement que la grande table ovale et quelques tables (pas beaucoup) dispo


Patate

Citation de: jules le 26 Octobre 2015 à 14:51:06
Merci
Normalement sur le planificatorc, il y a aussi une table Malefices prevue avec Dao, Eflynn, Stephane et Mr Patate.
Merci aux admins
Si problème de place je peux accueillir
Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Ace

Salut a tous

Avec une rôliste masquée on aurais aimée réservé deux table si c est possible pour du Warhammer 40.000

Merci au Admin

Ace
Une

GroumpH

Citation de: Ace le 27 Octobre 2015 à 10:26:09
Salut a tous

Avec une rôliste masquée on aurais aimée réservé deux table si c est possible pour du Warhammer 40.000

Merci au Admin

Ace
Ce n est manifestement pas le bon week end. Les locaux sont tous réservés pour la manifestation du krac.

Ace

A shit bon je vais voir pour faire un autre weekend :/
Une

Ourob

Mince, moi qui voulait lancer une partie d'initiation à Descent...

LeDupontesque

En plus 3eme samedi du mois, il y aura des .
(Enfin en septembre on avait annulé des tables et on les a pas vus au final).



Ace

je sais pas trop qui organise ça .. Il peut être possible de voir avec eux si il compte vraiment utilisé toutes les tables :)
Une

LeDupontesque

Citation de: Ace le 27 Octobre 2015 à 18:04:32
je sais pas trop qui organise ça .. Il peut être possible de voir avec eux si il compte vraiment utilisé toutes les tables :)
Le KRAK est l'association qui dispose de la grande salle du fond à gauche le samedi. Le reste de l'année, c'est le Crazy qui occupe une partie de leur salle (les figuristes du Crazy jouent dans leur salle). Là, c'est eux qui occupent un peu notre espace. Echange de bons procédés.
Il n'y aura à priori, qu'une table libre ce jour.
Le "Maléfice" semble s'être prononcé le premier (vu qu'il a la table 1). Ensuite, il faudrait voir à délocaliser ce jour là.



GroumpH

Citation de: LeDupontesque le 27 Octobre 2015 à 17:05:16
En plus 3eme samedi du mois, il y aura des .
(Enfin en septembre on avait annulé des tables et on les a pas vus au final).
Il me semble que le Krac a réservé TOUS les locaux auprès de la mairie
Qui plus est, des affiches sont placardées depuis quelques semaine dans le local

Citation de: Ace le 27 Octobre 2015 à 18:04:32
je sais pas trop qui organise ça .. Il peut être possible de voir avec eux si il compte vraiment utilisé toutes les tables :)
Citation de: snake le 26 Octobre 2015 à 18:54:01
le week end du 21-22 novembre le KRAC fait son remake annuel et il n'y aura probablement que la grande table ovale et quelques tables (pas beaucoup) dispo
Les tables seront plus ou moins toutes utilisées, les années passées c'était assez difficile d'avoir, ne serait-ce qu'une table pour les rôlistes, donc il ne faut pas trop compter dessus ( a part peut être la table de l'entrée qui n'a pas les dimensions réglementaires).
Il serait intéressant de savoir si des salles sont libres (le couloir ?) et s'il est possible de les utiliser (NDLR : en prévoyant des tables de camping qu'on prendra soin de prendre soit même)

snake

je confirme la table de l'entrée sera libre, laissant la table ovale a dispo et seule la salle des PDP sera occupé.

Ceci dit c'ette année il est possible qu'on ne prenne pas toutes les tables

a voir

jules

Citation de: Mr.Patate le 26 Octobre 2015 à 20:56:17
Citation de: jules le 26 Octobre 2015 à 14:51:06
Merci
Normalement sur le planificatorc, il y a aussi une table Malefices prevue avec Dao, Eflynn, Stephane et Mr Patate.
Merci aux admins
Si problème de place je peux accueillir

Merci Franck! Table Maléfices potentiellement délocalisée chez Mr Patate donc..

jules

Bon, un imprévu d'ordre personnel va peut-être m'obliger à décaler d'une semaine la table...je vous dis asap

On va y arriver un jour  ???