Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

23 Avril 2024 à 23:30:25

Login with username, password and session length

avatar_LeDupontesque

[Samedi] 14 novembre

Démarré par LeDupontesque, 01 Novembre 2015 à 01:25:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

LeDupontesque

Ce samedi, c'est le Congré Autisme France. Si vous y allez, sachez que jeter un paquet d'allumettes par terre, ne fait plus du tout rire les autistes aujourd'hui.




LeDupontesque

Déjà deux tables full. Les affaires reprennent.



Coyote

Coyote et Bip-Bip seront bien en table 2.
:yes:
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Smoke Wolf

le temps ne suit plus sont court...Oui, se serait

LeDupontesque

Après les parties, on prolongera certainement un peu avec des jeux de plateau si certains veulent se joindre à nous :)



Deneb

Jeux de plateaux ! J'en suis !

Stéphane

Je devrai finir relativement de bonne heure, 18h30 max.

GroumpH

Citation de: LeDupontesque le 07 Novembre 2015 à 21:40:30
Après les parties, on prolongera certainement un peu avec des jeux de plateau si certains veulent se joindre à nous :)
Ok pour moi ;)

jules

j en parle a mon mollusque ado ;)

Scratchy

Bulletin m

eflynn


nunch

Hello, je propose une troisième table avec une petite partie d'Eclipse Phase, personnages pré-tirés. 4 joueurs max pour le moment.

Nekochan

oki pour le soir.... on peut apporter son sac de couchage ? .... pour ceux qui ont aussi une partie le lendemain ^^
YOLO

ysarius

Citation de: nunch le 08 Novembre 2015 à 22:42:50
Hello, je propose une troisième table avec une petite partie d'Eclipse Phase, personnages pré-tirés. 4 joueurs max pour le moment.

Me too !

Euh en fait non. Je passe mon tour pour cette fois. Meme si ca m interessait, ca sera trop difficile a gerer la. ;)
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

nunch

N'ayant plus de joueur et n'ayant pas le temps de la préparer correctement, j'annule la partie d'Eclipse Phase.