Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

29 Mars 2024 à 15:59:18

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Dimanche] 15 novembre 2015

Démarré par nunch, 07 Novembre 2015 à 23:18:00

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nunch

1715: Signature du Traité de la Barrière, une sorte de ligne Maginaux inversée.


ysarius

Table cree pour les joueurs de :
http://forum.crazy-orc.org/index.php?topic=6352.75

A moins de m etre trompe, il devrait y avoir : Neko', Ourob, Eflynn, Steph', MrPatate
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

ysarius

A part Nekochan, vous etes tous places. Merci a Groumph ! ;)
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

Ourob


ysarius

Yep ou 13h si c est possible/si vous preferez
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

Ourob


Stéphane


LeDupontesque

Je devrais être présent (mme est en ouik) et prêt à roleplayer ou à masteriser si certains ont des envies / projets.
Par exemple, je peux proposer un Marvel Heroic classique (Avengers), ou du Dying Earth ou un Dés de Sang (soyons fous), un P.U.N.C.H. unit. Ou même un Oltrée! si certains de mes joueurs d'Elysia sont dispos.



Locke

P.U.N.C.H Unit avec grand plaisir  :D dans tous les cas je serai présent.

LeDupontesque

Bah je viendrai avec des jeux (de plateau et un ou deux scénars de jdr et on verra ;) )



Nekochan

Citation de: ysarius le 09 Novembre 2015 à 14:46:57
Yep ou 13h si c est possible/si vous preferez

bon pour 13h... avec bol de thé et tartines (vu qu'il y a aussi la soirée plateau) ^^
YOLO

Patate

Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

ysarius

A voir si eflynn et Mr.Patate peuvent a 13h.

Stephane, tu as pu definir ton perso ?

Updated : D apres sa reponse SMS, Eflynn semble etre ok pour 13h !
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

Deneb

Citation de: LeDupontesque le 09 Novembre 2015 à 16:45:59
Je devrais être présent (mme est en ouik) et prêt à roleplayer ou à masteriser si certains ont des envies / projets.
Par exemple, je peux proposer un Marvel Heroic classique (Avengers), ou du Dying Earth ou un Dés de Sang (soyons fous), un P.U.N.C.H. unit. Ou même un Oltrée! si certains de mes joueurs d'Elysia sont dispos.

Je serais là aussi, PUNCH Unit me dit bien si y'a

ysarius

Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5