Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

29 Mars 2024 à 07:15:07

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Dimanche] 15 novembre 2015

Démarré par nunch, 07 Novembre 2015 à 23:18:00

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jules

Aaargh j'aurais bien aimé gouter à la mécanique de PUNCH!! too bad, next time... :'(

Radlaw

Pour ma part je suis partant pour une partie de n'importe quoi (cependant je suis un bon débutant ignorant pour la plupart des jeux ^^ ) c'est possible de jouer en tant que débutant ?
Je cherche

LeDupontesque




nunch

Hello, je vois qu'il y a de plus en plus de parties qui commencent à 13h le dimanche.

Je tiens quand même à signaler que le dimanche nous avons le local de 14h à 20h et que les séances 'hors limites' doivent rester une exception et non devenir une habitude.

Merci pour votre compréhension. :)

:orc:

ysarius

C est note ! ;) Apres, je sais toujours pas qui aura des cles. Je vais faire un tour ds le fil consacre  ;)
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

ysarius

Pour les cles, j ai sollicite Nekochan et MrPatate qui seraient la samedi 14/11.
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

Stéphane

C'est les miennes qu'il faudra récupérer auprès de Willy (Ledupontesque) si je suis pas là vu le mal de dos que je me paye.

Radlaw

C'est noté, je serais présent alors =)
Je cherche

LeDupontesque

Citation de: Stéphane le 13 Novembre 2015 à 21:20:43
C'est les miennes qu'il faudra récupérer auprès de Willy (Ledupontesque) si je suis pas là vu le mal de dos que je me paye.

De toute façon, je serai là le dimanche.



ysarius

Oui mais a 14h a priori ;) Et si on essaye de commencer a 13h... ;)
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

ysarius

Citation de: nunch le 13 Novembre 2015 à 19:47:12
Je tiens quand même à signaler que le dimanche nous avons le local de 14h à 20h et que les séances 'hors limites' doivent rester une exception et non devenir une habitude.

D ailleurs, a ce propos, cette limite 14-20h est valable le samedi et le dimanche ?
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

nunch

Citation de: ysarius le 14 Novembre 2015 à 16:21:40
Citation de: nunch le 13 Novembre 2015 à 19:47:12
Je tiens quand même à signaler que le dimanche nous avons le local de 14h à 20h et que les séances 'hors limites' doivent rester une exception et non devenir une habitude.

D ailleurs, a ce propos, cette limite 14-20h est valable le samedi et le dimanche ?
Le samedi c'est 14h-22h

Deneb

Bon je suis faible, donc je ne serais surement pas là. Sorry x___X J'ai abusé de mes forces je crois !

Dodoooooooooooooooooooooooo...

Locke

Dommage, ça va être short pour rôler à deux joueurs  :-\ Après-midi plateau résultat non ?

Seif

Je suis dispo pour aujourd'hui si willy propse quelque chose
Le travail c'est bien mais j'en ferai pas un m