Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

29 Mars 2024 à 16:07:24

Login with username, password and session length

avatar_CCCP

[Pendragon] Eté 511 Prochain objectif

Démarré par CCCP, 20 Novembre 2015 à 16:27:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Quel est le principal objectif que les chevaliers vont poursuivre pour la prochaine s

Eliminer les brigands
5 (100%)
Aller en Irlande
0 (0%)
Make Money
0 (0%)

Total des votants: 5

CCCP

Comme précisé dans la dernière partie, vous choisissez vous-même quel sera l'objectif de la prochaine séance.

J'ai proposé 3 axes.
N'hésitez pas à approfondir ces axes : "aller en Irlande" est déjà vague mais "make money" est bien pire

secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

LeDupontesque

J'ai voté "éliminer les brigands". Nos premiers succès doivent être locaux.



Hermeline

"Eliminer les brigands" pour moi également, je pense qu'il faut sécuriser la région avant de partir.
Faites que les rêves dévorent votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.... (Emilie Jolie).

Alaniel

Heu... C'est juste notre rôle en tant que chevalier (protéger la veuve et l'orphelin, l'indigent comme le noble etc etc...), mais les brigands ne sont pour le moment qu'une rumeur parmi plein d'autres... Déjà enquêter dessus serait pas mal! Et après on verra quelles mesures prendre...

argazoul

On trouver les brigands et on les tues tous.   :orc:

Alaniel


LeDupontesque

Bon, direction Irlande maintenant ?
Je sais plus trop pour quoi y faire par contre, là comme ça *se gratte la tête*



Alaniel

Primo il y a des blessés, et secundo il y a une demoiselle qui est soigneuse et qui n'est pas loin de notre dernière position. On enquête avant de partir au loin?

CCCP

secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

Alaniel

Personnellement, j'aimerais bien Résoudre l'histoire de la sorcière (l'accusation de sorcellerie n'a rien d'anodin, et cette femme risque le bûcher... Tout ça pour un gars qui ne sait pas se tenir... Ce serait dommage, alors qu'on pourrait gagner pour le château, si elle accepte, soit un rôle de soigneuse, soit d'empoisonneuse, ce qui serait utile dans tous les cas, car nous sommes assez souvent blessés d'une part, et d'autre part si elle s'y connait en poison, si un jour nous avons affaire à une cours, ça peut aider une personne qui s'y connait là dedans... Ne serait-ce si on doit enquêter sur un meurtre... Nan?

Et en plus on pourrait tester ses talents de guérisseuse : j'ai une lance plantée dans le torse... Et elle n'est pas très loin d'où nous sommes.

Alaniel

Les prochains objectifs?

Je propose, maintenant que nous sommes à peu près stabilisé dans la région :
- Puisqu'on en sait un peu plus sur les ravisseurs de nos familles (merci les faës au passage... Ce qui doit un poil ébranler les croyants du Dieu mort...), on pourrait essayer d'enquêter sur la tribu porteuse de ce bouclier...
- J'ai une proposition à faire : Gladys (la guérisseuse) est volontaire pour devenir une employée du château. Reste à lui trouver une pièce pour le stockage de ses herbes, et voir si on peut la payer... Et surtout obtenir l'aval de tout le monde. Un jour, Elbonrag demande la parole, en expliquant l'intérêt d'avoir cette femme connaissant les plantes et les soins à portée de main, car entre les entrainements et nos divers petits soucis, nous revenons des fois en mauvais état, et si un jour nos 2 soigneurs en titre se prennent tous les 2 un sale coup, il serait peut-être utile de l'avoir en secours. Il propose qu'on le fasse au vote entre nous (première étape) et qu'ensuite qu'il aille en parler à Bryan et voir s'il accepte et si c'est possible financièrement de supporter cette charge, et où la loger, même si d'après mes souvenirs, on pourrait sans doute débarrasser la pièce qui est pour le moment utilisée pour stocker tout un bric à brac (seconde étape).
- En arrière plan continuer à enquêter sur les chevaliers à la rose et ses acolytes, qui commence à être une piste qui refroidit, à moins qu'il y ait des nouveautés...
- La forteresse de ronce, même si elle est un poil mystérieuse, à priori ne nous veut pas de mal, et je propose de l'éviter pour le moment.

CCCP

Je ne rebondi que sur un point :
Citation de: Alaniel le 06 Avril 2016 à 11:47:52
Je propose, maintenant que nous sommes à peu près stabilisé dans la région :
- Puisqu'on en sait un peu plus sur les ravisseurs de nos familles on pourrait essayer d'enquêter sur la tribu porteuse de ce bouclier...

Tu pourrais expliquer aux absents pourquoi vous cherchez le possesseur de ce blason :


C'est le blason de l'île de Man
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

Hermeline

Estefan et Adrian enquêtent sur les chevaliers de la rose noire et aux épines.
Est-ce qu'on fait un rapport aux autres ?
Faites que les rêves dévorent votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.... (Emilie Jolie).

CCCP

Citation de: Hermeline le 06 Avril 2016 à 18:39:04
Estefan et Adrian enquêtent sur les chevaliers de la rose noire et aux épines.
Est-ce qu'on fait un rapport aux autres ?
Oui
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

Hermeline

1/ Concernant le chevalier à la rose noire et le chevalier aux épines :
Les charbonniers disent que cela fait deux ans qu'il sont établis dans le coin.
Gladys avait juste entendu parlé du chevalier à la rose noire, pas de l'autre.
Calfon et Gradelon disent qu'il n'y a eu aucune attaque sur leurs territoires, par contre le blason de la rose noire leur fait penser à un chevalier brigand. On attend plus d'informations de ces deux-là.

2/ Concernant le labyrinthe en lui-même :
Le curé Patrick de Sribourg pense que c'est un ancien sanctuaire abandonné.
Selon Gladys, il est dangereux, mais elle ne sait pas dire pourquoi.
Selon les charbonniers, il y a des choses : et par choses, ils entendent beaucoup de choses, des cris, des bêtes, des plantes, des odeurs, des phénomènes ...
En ce qui concerne son existence : depuis toujours.

Est-ce que pendant que Estefan et moi étions absents, vous êtes retournés dans le labyrinthe pour en savoir plus ?
On avait tracé vers les brigands sans prendre le temps de le fouiller.
Faites que les rêves dévorent votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.... (Emilie Jolie).