Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

20 Avril 2024 à 04:07:45

Login with username, password and session length

avatar_Scratchy

[Samedi] 12 décembre 2015

Démarré par Scratchy, 21 Novembre 2015 à 19:33:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Scratchy

En 2015, contrairement à 1582 et l'adoption du calendrier grégorien en France, le 12 décembre existe. Alors profitons-en pour jouer au cloube.




Des orcs/orquettes intéressées par un après-midi (avec débordement éventuel en soirée si la partie s'éternise) sur les Contrées de l'Horreur? CdH est un jeu de plateau coopératif pour 2 à 8 joueurs dans l'univers de HpLovecraft.

Attention: si cette partie se fait, il nous faudra la salle du fond à droite car le jeu prend beaucoup de place (avec ou sans extensions).
Bulletin m

jules

Je crée une table pour le démarrage de la Campagne Chroniques Oubliées.
Seront à ma table ce samedi : Nekochan, Noctua, Nainmoqueur, Desdalle, Raclaw  :yes:

Merci à un gentil Planificatorc de modifier la mise en forme, car j'ai créé la table mais surement pas comme il faut  ;)


Locke

Comme prévu je propose ma table de Unofficial Elder Scrolls RPG. Je vais finalement faire des pré-tirés, on se consacrera donc exclusivement à tester la narration et le combat. Quatre joueurs max !  :)

PS: Je n'ai pas trouvé le champ sur le Planificatorc pour ajouter du texte en rouge pour y caser un "Elder Scrolls", si un admin pouvait me rectifier ça je lui en serai gré  :yes:

Scratchy

Désolé, mais suite à un gros cafouillage de planning de ma part, je vais devoir annuler ma proposition des Contrées de l'Horreur.

Souhaitez-vous que l'on la reporte à la semaine prochaine ?
Bulletin m

LeDupontesque




Locke

Citation de: LeDupontesque le 28 Novembre 2015 à 12:30:08
Houlaaa!
4 tables ?

Je me faisais la même réflexion.

A la limite comme il n'y a que des tables de campagnes d'ors et déjà remplies je peux repousser mon one-shot à dimanche ou une date ultérieure.

jules

Peut etre que certaines tables se delocaliseront chez l habitant..?

Stéphane

Je souhaiterai avoir accès à  la salle des sourds, merci.

CCCP

j'aurais une grande table, donc je prendrais la table en vitrine.
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

Locke

Dans la mesure où ça va être chaud niveau tables et que j'enchaîne le dimanche avec les Lames du Cardinal, je repousse mon one shot-test à une date ultérieure.

jules

Euh, il nous faut également une table ou on peut tenir à 6 personnes (voir 7 si Dydys vient)
Ca ira?  ::)

fbruntz

Salut à tous,

Côté figurines, nous serons nombreux ( 6 à 8 ) mais nous ne prendrons pas beaucoup de place, juste de quoi faire un champ de bataille Adeptus Titanicus à l'occasion de l'Epic Day 2015 (pour en savoir plus, on en parle ici).
François

jules

Merci d'inscrire Dydys sur la table Chroniques Oubliées, O grand maitre du planificatorc!
(et de prévoir une grande table LOL;)

Raclaw

c'est toujour a 14 h demain les chroniques oubliée

jules

Oui, Raclaw, rdv demain au club a 14h!  ;)