Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

19 Avril 2024 à 08:43:20

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Dimanche] 13 décembre 2015

Démarré par nunch, 28 Novembre 2015 à 09:24:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nunch

1920 : création de la sociėtė Haribo, fournisseur non officiel de grignotage au Crazy Orc.


nunch

Suite de la partie des Lames du Cardinal.

Serenn

Suite de la campagne de Naheulbeuk ! (La table du fond est elle disponible ?)
Envie d'une bonne partie de paintball en for

Patate

Citation de: Serenn le 02 Décembre 2015 à 07:06:42
Suite de la campagne de Naheulbeuk ! (La table du fond est elle disponible ?)
Ça va être bon pour nous
Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Hermeline

Faites que les rêves dévorent votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.... (Emilie Jolie).

Kalenja

Finalement, ça va pas être bon pour moi.

J'ai réussi les tests d'entrée en prépa concours, et du coup, j'ai une note de synthèse à faire ce week-end pour le début de la semaine prochaine (j'ai l'impression de retourner au collège avec mes devoirs à faire pendant le week-end, là...).

Sorry  :-\
" La chambre était aussi sombre que les perspectives d'avenir d'un politicien honnête. "
Dashiell Hammett

Hermeline

Est-ce qu'on maintient la séance Naheul, avec 3 joueurs ?
Faites que les rêves dévorent votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.... (Emilie Jolie).

thosrfous

bonjour  tout  le  monde  je suit  nouveau  mais   si  s'est  pas  trop  tard  si  oui   ( envoyer  moi  la corde au fond  du trous  sans  l'attacher au rocher )   sinon  j'aimerai  bien  participer  a  naheulbeuk
faute d

Deneb

Citation de: thosrfous le 12 Décembre 2015 à 19:04:51
bonjour  tout  le  monde  je suit  nouveau  mais   si  s'est  pas  trop  tard  si  oui   ( envoyer  moi  la corde au fond  du trous  sans  l'attacher au rocher )   sinon  j'aimerai  bien  participer  a  naheulbeuk

Le cadenas rouge sur la table indique qu'elle est fermée (souvent parce que c'est une campagne).


Hermeline

@thosrfous : envoie un MP à Serenn.
La dernière fois, il a accepté un joueur occasionnel pour remplacer un absent. Mais c'était uniquement parce qu'on est en pleine finale d'un tournoi et donc un peu hors du scénario de la campagne.
Faites que les rêves dévorent votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.... (Emilie Jolie).