Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Avril 2024 à 11:25:33

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Dimanche] 20 décembre 2015

Démarré par nunch, 30 Novembre 2015 à 20:45:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nunch

Aujourd'hui je vous présente la Guerre de Troie, parce que jamais Dreux sans Troie.


CCCP

Dis moi Nunch, la guerre de Troie, c'est bien une victoire des Huns ?
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

Nekochan

pas sûr... en guerre c'est comme en amour, deux est un bon nombre... après on a du mal à s'y retrouver ^^
YOLO

ysarius

Citation de: Nekochan le 30 Novembre 2015 à 22:06:52
M. l'admin'... y a mon ordi qui veut pas cliquer sur mon nom pour l'inscrire où je veux....
Je fais quoi ?

Quand tu veux te placer tu as quelle vue ? La vue "table" ou la vue "tableau excel" obtenue en cliquant sur le lien "Planning du mois (rolliste)" (juste au dessus de l intitule "Presences du 20/12/2015")? C est avec cette derniere vue que tu pourras te placer sur une table en cliquant sur la case a l intersection de ton nom et du jour. Tu pourras y selectionner le A(bsent), etc
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

LeDupontesque

Neko, Est-ce que ton nom est surligné d'un aura légèrement violacé dans la liste ?



ysarius

Citation de: Nekochan le 30 Novembre 2015 à 23:30:40
non, justement il n'y a plus.... d'aura :( c'est tout éteint....

Il faut a priori que 1/tu sois loggue avec ton compte planificator et que 2/ tu cliques la ou je t ai dis dans ce menu :
CitationProfil Planning du Mois (Roliste) Planning du Mois (Figuriniste) Planning du Prochain jour (Roliste) Planning du Prochain jour (Figuriniste) Planning du Prochain jour (Tous) Historique Modif
login
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

GroumpH

Citation de: ysarius le 01 Décembre 2015 à 06:58:06
Citation de: Nekochan le 30 Novembre 2015 à 23:30:40
non, justement il n'y a plus.... d'aura :( c'est tout éteint....

Il faut a priori que 1/tu sois loggue avec ton compte planificator et que 2/ tu cliques la ou je t ai dis dans ce menu :
CitationProfil Planning du Mois (Roliste) Planning du Mois (Figuriniste) Planning du Prochain jour (Roliste) Planning du Prochain jour (Figuriniste) Planning du Prochain jour (Tous) Historique Modif
login
Hum ... dans le premier message de chaque journée planifiée tu peux sélectionner ta présence, la vision par jour est un peu plus pratique que la vision par mois.
Il suffit juste de vérifier que tu es bien connectée au planificatorc.

Nekochan

merci de vos conseils avisés... ai trouvé la réponse : 42 !
YOLO

CCCP

Citation de: Nekochan le 08 Décembre 2015 à 16:47:44
merci de vos conseils avisés... ai trouvé la réponse : 42 !
La chatte gagne un XP
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

Nekochan

Citation de: CCCP le 08 Décembre 2015 à 17:02:53
La chatte gagne un XP

comme c'est élégant, cette appellation : la chatte ! 'spèce d'orc, va !
YOLO

eflynn

Je propose une  partie de Knight / découverte initiation aux nouveaux
Jeux pas trop cérébral ou tu joue un mec en meta armure dans un monde futuriste à la juge dredd
debut a 14h et reste 2 place

LeDupontesque

Si je comprends bien Eflynn, tu as  des joueurs masqués à ta table et là, elle est pleine ?



eflynn

j ai deux joeurs prévu ( deneb et melleris) et deux places vide

Timo

j'aurais été chaud mais je ne suis pas dispo pendant tous le mois de décembre

eflynn


eflynn